Pourquoi ?
Et bien moi, je sais qui est la Poulie d’Or 
Et qui a gagné le Elo BN.
C’est le même Coach d’ailleurs 
Sympa de narguer !
Mais ça ne répond pas à la question du « pourquoi on ne peut pas avoir la version pdf ».
parce que tu as acheté une version papier
parce que je ne créerai pas une version numérique qui pourrait être copiée et diffusée
parce que j’ai annoncé pour les droits à l’image qu’il n’y aurait rien online (tu sais certains peuvent être tatillons sur ce sujet en particulier)
Elo BN ? Je ne sais pas ce que c’est !
Ha ba voilà !
Ça répond a la question 
Comme quoi, suffit de demander 2 fois 
Les almanachs sont disponibles en drive au Crocobowl
Pas que. J’avais aussi des NdC a donné pour peinture.
Mais cet Almanach est une réussite.
Peut-être que c’est la période, entre arrêts annoncé et Covid, mais je l’ai feuilleté avec une certaine émotion ![]()
Ça fait de beaux souvenirs et une belle tranche de vie!
Portez-vous bien les Loulou. Et @bientôt pour botter des culs ![]()
Merci, venant de toi c’est un beau compliment ![]()
J’ajoute au premier post un erratum avec vos erreurs remontées. Il était impossible qu’il n’y en ai pas compte tenu du nombre de données à traiter 
J’ai reçu mon précieux.
Rho qu’il est beau.
Des classements, des anecdotes, des trognes de Gobelins et j’en passe.
Ca a du être un taf de dingue.
Top qualité des photos, du papier, de la mise en page, des logos à foison.
Franchement, merci, merci.
Coucou,
Faut faire quoi pour le recevoir?
Prend rdv au Crocodrive par exemple 
Merci Benoch 
C’est clair que c’est un truc super chouette! Le premier tome des Saintes Archives de la Ligue BN! Un taf de ouf, de stats en-veux-tu-en-voilà! J’ai déjà fait quelques lectures en diagonales, trop impatient de voir l’ensemble! Je m’attèle maintenant à une lecture plus détaillée, je crois avoir détecté une ou deux boulettes que je ferai remonter si elles sont confirmées, mais quoi qu’il en soit, je manque de superlatifs… topissime? grandiosa? geekissime! 
Et il faudra sans doute que l’auteur m’explique deux ou trois de ses calculs pour que je comprenne sa logique, notamment celle du classement où je suis parmi les « meilleurs » 
Je l’ai déjà dit à plusieurs mais je le répète : c’est obligé qu’on trouve des erreurs compte tenu du nombre d’infos collectées. Par exemple certaines erreurs proviennent d’une erreur de caractère dans un tableur excel : « zebulon » ou « zébulon » c’est pas la même en traitement de donnée et ça foire les résultats. Remontez les et je poste les corrections en sujet 1 quand elles sont avérées. 
Merci pour vos retours ça fait super plaisir
Tati a dit « Trop de couleurs distrait le spectateur ».
Je rajouterai à sa phrase « sauf quand c’est Croco, le concepteur ».
Pour les coachs avec plus de 5 saisons (significatif), moyenne des tiers utilisés pour les rosters.
exemple : Mr Tree ![]()
Noblesse Humaine 1
Morts Vivants 1
Orques 2
Skavens 2
Elfes Sylvains 1
Elfes Sylvains 1
Elfes Noirs 1
Nains 1
Soit une moyenne de 1.25 du classement « pb »
Merci Croco, plus clair! Dans l’almanch c’est marqué « Moy TR selon quintiles du championnat » d’où ma dubitativité… 
Et tu prends quoi comme classement en tiers ou quintiles? On en a un quelque part plus ou moins « officiel »? Sans aucun rapport avec l’almanach, c’est juste par curiosité parce que ça revient régulièrement ces histoires de tiers…
C’est quoi un quintile ?
Quintile
Le quintile est une portion de la distribution des fréquences contenant un cinquième du total de l’échantillon. Un quintile est une valeur qui permet de décrire la distribution statistique d’un ensemble de données. Chacune des quatre valeurs qui divisent une série statistique ordonnée en cinq parties d’effectifs égaux est un quintile. Un quintile représente 20% d’une population donnée; le premier quintile représente donc le premier cinquième des données; le deuxième quintile représente le deuxième cinquième et ainsi de suite. Il y a donc 4 quintiles dans une distribution. Les quintiles ne sont qu’une valeur particulière des quantiles au même titre que les centiles divisent une série statistique ordonnée en cent parties d’effectifs égaux, les déciles divisent une série statistique ordonnée en dix parties d’effectifs égaux, les quartiles divisent une série statistique ordonnée en quatre parties d’effectifs égaux, et que la médiane divisent une série statistique ordonnée en deux parties d’effectifs égaux.
Du coup, vu qu’on ne divise pas les roster en 5 parties égales, pourquoi appeler ça Quintile ?