Vente de l'Almanach des 10 ans de la ligue BN

almanach
L’Almanach des 10 de la ligue BN est enfin prêt comme prévu en temps et en heure. Des centaines d’heures de travail d’archéologie sur plus d’un an.

Gulix vient d’en terminer la relecture et en lecteur attentif et exigeant, vous le savez, son verdict sur le contenu m’importait beaucoup. Il l’a trouvé propre, chouettes présentations et chouettes textes. Ouf me voilà rassuré ! Vous aussi ?

Je suis donc fier de vous le présenter en prévente pour estimer le nombre d’exemplaires à imprimer.

[EDIT ] A la demande de Heinrich voici quelques pages en visuel
Image2 Image1

La première estimation de devis pour un livre souple agrafé (éco) de 64 pages est de 12€
Si on en commande 30 on passe à 11€.
L’impact n’est pas énorme mais il peut compter.

[EDIT] Un autre format plus cher avec une reliure pourra être aussi proposé à la demande de plusieurs coachs.

J’aimerais donc savoir combien de coachs, BN ou non, ont l’intention de commander un almanach.

Lorsque tout sera prêt, je passerai la commande et il vous faudra alors verser le montant sur le compte de l’association.

A vous !

Commandes :
TOTAL : 27

  • J’en veux un !!!
  • Nan !!!

0 votant

Agrafé 11 validés
Acryosis
Chicagork

Cynic
Devaval
Gulix
Heinrich
Petitgars
Relax
Sergent Hartmann
Stragen

Umami
Wakoun
Zébulon

Reliure 19 validés
Benoch X2
Chicagork
Croco
Giom
Kale
Kaazor
Kumulo
Lion Noir
Majora
Mezcal

Mr Tree
Popov

Silsei
Skavena
Tran
Tyra
Wakoun
Yomit

Mise à jour du 18/02
Bonne nouvelle pour tout le monde,
Je suis enfin parvenu à mettre mes fichiers sur un site d’impression. C’est sur Coolibri, une boite Toulousaine que j’ai jeté mon dévolu, surtout pour les formats et la « relative » simplicité.

Donc on passe à la phase commande.
Pour commander un volume agrafé c’est 11€ et pour commander la version deluxe dos carré rembordé c’est 19€
Vous pouvez faire votre virement sur le compte de l’asso (RIB donné si besoin en mp) en notant bien votre nom ou pseudo pour qu’on vous retrouve ^^
DATE limite des virements avant la commande : 5 Mars
A delà de cette date, nous passons la commande et il ne sera plus possible d’ajouter d’autres quantités, y compris si vous aviez pré-commandé. Merci à vous.

Je mettrai à jour la liste des pré-commandes validées dans le premier post (pseudos en gras)

ERRATUM (font l’objet de corrections en cas de réédition)
C’est inévitable, il y a toujours de petites erreurs. Voici les corrections avec vos retours (vérifiés)

  • Lion Noir n’a que 3 qualification en 8ème et non 4
  • Ulrian a 2 qualifications en 8ème et non qu’une
  • Le record de LA MACHINE de Lion Noir n’est que de 8 qualifs et non 9
  • Les plays off de la saison 8 n’avaient pas été comptabilisés dans les stats des coachs. Les taux d’invincibilité sont peu impactés
  • Les stats de Zébulon sont fausses : Il a 75 victoires/20 nuls et 21 défaites soit un ratio démentiel de 83% d’invincibilité
  • Le classement « invincible » est corrigé mais pas d’incidence
  • La BN Online 4 remportée par Tyra a été oubliée
  • Tran a bien été champion, il manque le trophée près de son avatar
  • Sherkan a un bilan de 1/2/5 et non 1/2/8 pour un ratio de 32% d’invincibilité
1 « J'aime »

1 pour tyra !

Et il faut 20 caractères pour faire un message :slight_smile:

Note que ta victoire au DB de 2019 n’entre pas dans les 10 ans. Tu en prends un quand même ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’en prends un.

Je viens d’activer un sondage.

Si il est en VF, j’en prends un :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en prend un aussi!

Intéressé.

Après pour l’impression il existe un site qui fait comme le livre Almanach de BB en format BD qualité nickel. Faut juste en imprimer 3 au minimum.

J’en prendrais un également

+1
et je complète à 20 caractères (relou cette obligation ! Oo)

J’en prends un aussi, évidemment

Comptez-moi dedans. :wink:

Tu peux compter sur moi.

Un pour moi

Un pour Fendalsh Jr

Un pour moi également

Un pour moi aussi !

Tellement hâte :star_struck:

ok pour moi

Prout

Bien sûr que j’en veux un !