Vente de l'Almanach des 10 ans de la ligue BN

Ce sera avec reliure pour moi si c’est encore possible ^^

INFO à tous, je galère pour le moment à tout remettre au bon format, notamment pour le format reliure qui est plus petit que le A4. J’attends (peut être) une aide de Gulix :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour tout le monde,
Je suis enfin parvenu à mettre mes fichiers sur un site d’impression. C’est sur Coolibri, une boite Toulousaine que j’ai jeté mon dévolu, surtout pour les formats et la « relative » simplicité.

Donc on passe à la phase commande.
Pour commander un volume agrafé c’est 11€ et pour commander la version deluxe dos carré rembordé c’est 19€
Vous pouvez faire votre virement sur le compte de l’asso (RIB donné si besoin en mp) en notant bien votre nom ou pseudo pour qu’on vous retrouve ^^
DATE limite des virements avant la commande : 1er Mars
A delà de cette date, nous passons la commande et il ne sera plus possible d’ajouter d’autres quantités, y compris si vous aviez pré-commandé. Merci à vous.

Je mettrai à jour la liste des pré-commandes validées dans le premier post (pseudos en gras)

1 « J'aime »

Je mets un petit up, il n’y a pas eu tant de commandes validées que ça !

Le paiement est parti (j’espère que c’est bon, peut-être un peu de délai bancaire). Tu as bien fait de mettre le rappel sur BBC. Perso, je ne passe plus sur le forum BN depuis sa nouvelle mouture.
Merci encore pour l’initiative.

@Croco
Peux tu me refiler le RIB stp :wink:

Mon virement a été effectué le 19 février.

Virement Fait

Je valide ma commande. Je viens sur Nantes mardi prochain. Quelqu’un pourra se déplacer au temple pour récupérer la commande? Ou à la rigueur, puis-je passer en coup de vent chez toi Croco?

2 brochés pour moi.

Virement effectué ce jour.

Virement de 19€ effectué ce jour (22/02/20) pour un dos carré rembordé. Merci!

Non, virement sur le compte de l’asso stp

D’accord. Alors quelles sont les coordonnées?

Ah J’ai pas utilise le bon vocabulaire.

Moi c’est 2 carres rembordes.

Virement 19€ fait!

Virement 11€ fait

Virement 19€ fait

Virement effectué.
Par contre avec ce forum je suis un peu perdu, je suis tombé sur le topic par hasard.
Peut-être faudrait-il faire un mp global ?
Ca m’étonnerait pas du tout que des coachs n’ait pas vu la date butoir, et même l’existence de ce topic.

Ho putaing con, j’ai failli m’empailler sur ce coup là …!!!
Un peu comme Stragen en fait.

Virement effectué à l’instant pour une version Deluxe.

De justesse !
Virement 19€ fait :wink: