Vente de l'Almanach des 10 ans de la ligue BN

Moi j’aimerai bien des images d’autres pages pour voir le rendu un peu comme GW le fait. Parce que bon si ça se trouve ce n’est que des pages blanches ou ne parlant que des 10 ans de croco dans la ligue. Bon il en a pas fait 10 mais bon le gars est capable de faire comme ci.

1 « J'aime »

Je laisse Gulix répondre, lui il a vu :smiley:

J’en prends un

En fait, j’ai fait quelques retours à Croco parce que je trouvais qu’on parlait pas assez de moi. Donc, non, y aura pas que des infos à propos de Croco dans l’almanach.

Non mais sans déconner, on peut avoir une image ou deux du « dit livre » ??? Non parce que cela serait cool pour savoir si on veut passer sur une version prenium ou garder un livret « plus simple ».

1 « J'aime »

Moi je suis POUR la reliure (mais je voudrais quand même savoir à quel prix)
par contre j’y vais à l’aveugle MOI parce que j’ai toute CONFIANCE en notre Président MOI… :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin: :stuck_out_tongue:

Jen veux un aussi et malgré ma réponse au sondage , je ne suis pas dans la liste des acheteurs!
Inadmissible :wink:
J’ai trop hate, j’ai trop hate !

Exhaussé

1 « J'aime »

Merci Monsieur Croco. 8)

Du coup c’est malin, je sais pas si j’en veux un souple ou un relié…
Peut-être un de chaque, le relié pour faire beau dans la biblio, le souple pour la lecture le soir dans mon lit.

Pas con ça.
Moi, c’est que si @Croco m’a flatté suffisamment, je risque d’en avoir un avec les pages collé :joy:

Ce sera un souple pour moi.

1 reliure et 1 souple pour moi.

Reliure !

Reluire aussi pour moi

Avec la brosse?

ah ah bien joué !

Reliure!

Moi aussi , je serais plutot interessé avec une reliure si on a le choix :wink:

j ai repondu oui au sondage pour en avoir un au final
(mais comme je suis pas dans la liste je le réindique :p)