Pour info en j9 x’est contre moi des orques noir également
Rdv pour le remplaçant chez lion noir le 17
Ca laisse du tps a l’eventuel remplaçant de s’organiser
Je vois bien que c’est compliqué, en tous cas j’ai mis mes dispos pour la J8 contre Kumulo dans le post J8 - prise de rdv.
Je comprendrais que cela ne soit pas possible, quelque soit le remplacant.
Je me propose également pour jouer un match en remplacement de Kumulo…
J8 VS Nakh => mes dispos ne collent pas avec celles de Nakh et petit conflit d’intérêts: j’ai tout intérêt à le vaincre car il est encore en concurrence avec moi pour une éventuelle qualif
J9 VS Popov => Croco s’est déjà positionné mais sinon je pouvais être dispo le 17 mars (sous réserve du match de CUP à caler avec Saerzin)
J10 VS Finrur => là je pense qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt, donc ça pourrait être celui-là.
J11 VS Madgik => il serait ravi que je lui re-meule la tronche mais là y a gros conflit d’intérêt si je suis encore dans la course à cette date
Voilà donc mes possibilité pour résoudre le schmilblick, à l’appréciation des commis bien sûr!
si remplacement de Kumulo par un coach de la ligue (ou plusieurs), on ne souhaite pas de conflit d’intérêt pour éviter les problèmes. (donc Tree ok pour jouer contre Finrur en J10 mais pas le reste)
ok pour Croco en remplacement de kumulo en J9
Pour la J8, si personne ne se positionne rapidement, forfait de kumulo
en fait ça va dépendre de la réponse de Kaazor pour ma journée aussi, j’avais pas vu que le 17 était en fin de période et j’allais surtout là bas pour récupérer mes figurines oubliées.