Un remplaçant pour Kumulo?

Kumulo m’a informé cet après midi qu’il ne pouvait pour des raisons personnelles continuer le championnat cette année.

Nous recherchons donc une bonne âme pour le remplacer sur les 3 dernières journées.

Appel aux volontaires ! Rookie, ancien, retraité etc!

…y a le droit de prendre sa place si on est déjà dans le championnat ? Y a une chance de se qualifier avec son équipe ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si pas d’autres volontaires, tu peux en effet être nommé supersub.

Et non il n’y a quasiment aucune chance de se qualifier. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais la possibilité de se faire la main avec des Orques Noirs… T’as plus qu’à peindre une nouvelle équipe @saerzin !

Mais il lui reste pas la J8 à jouer aussi ?

Pour info en j9 x’est contre moi des orques noir également
Rdv pour le remplaçant chez lion noir le 17
Ca laisse du tps a l’eventuel remplaçant de s’organiser

@saerzin Pour la J8, en effet, c’est contre moi :hushed:

@stragen @harti @Silsei

C’est officiel
Saerzin remplace kumulo ?
Je n’ai pas vu un message clair en ce sens

@saerzin

Tu confirmes ?

Franchement ça serait très dur pour moi de caler les dates. Si y a d’autres volontaires avec plaisir.

Je peux remplacer sur cette journée Popov comme ça je viendrai chercher mes figurines oubliées

Faut voir avec les commis
C’était pas clair les échanges de messages

C’est ma faute mes réponses étaient pas super claires dsl

Je vois bien que c’est compliqué, en tous cas j’ai mis mes dispos pour la J8 contre Kumulo dans le post J8 - prise de rdv.
Je comprendrais que cela ne soit pas possible, quelque soit le remplacant.

ça m’aurai tenté si c’etait pas les orcs noirs qui sont une equipe qui clairement ne m’interesse pas…

@Croco
Si t’es volontaire pour remplacer kumulo sur la j9 et que les commis valident
Aucun soucis !
Tu reserves jeud17 chez lion noir

1 « J'aime »

Je me propose également pour jouer un match en remplacement de Kumulo…

J8 VS Nakh => mes dispos ne collent pas avec celles de Nakh et petit conflit d’intérêts: j’ai tout intérêt à le vaincre car il est encore en concurrence avec moi pour une éventuelle qualif
J9 VS Popov => Croco s’est déjà positionné mais sinon je pouvais être dispo le 17 mars (sous réserve du match de CUP à caler avec Saerzin)
J10 VS Finrur => là je pense qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt, donc ça pourrait être celui-là.
J11 VS Madgik => il serait ravi que je lui re-meule la tronche :laughing: mais là y a gros conflit d’intérêt si je suis encore dans la course à cette date

Voilà donc mes possibilité pour résoudre le schmilblick, à l’appréciation des commis bien sûr!

2 « J'aime »

Je valide Popov.
Pour info je jouerai des figs orc sauvage, je n’en ai pas d’autres ^^

1 « J'aime »

Ce qu’on s’est dit entre commis :

  • si remplacement de Kumulo par un coach de la ligue (ou plusieurs), on ne souhaite pas de conflit d’intérêt pour éviter les problèmes. (donc Tree ok pour jouer contre Finrur en J10 mais pas le reste)
  • ok pour Croco en remplacement de kumulo en J9
  • Pour la J8, si personne ne se positionne rapidement, forfait de kumulo
  • J11 à définir

en fait ça va dépendre de la réponse de Kaazor pour ma journée aussi, j’avais pas vu que le 17 était en fin de période et j’allais surtout là bas pour récupérer mes figurines oubliées.

Je pourrais sans doute te remplacer le 17 si y a un souci