Un remplaçant pour Kumulo?

Je ne pourrai plus remplacer Kumulo pour la J9 car j’ai mon match de ligue le même jour

Finalement, @Croco joue sa J9 contre Kaazor le 17 mars, du coup il ne pourra pas remplacer Kumulo contre @Popov le 17 mars chez @Lionnoir
Je peux remplacer mais y a peut-être conflit d’intérêt là… Après Popov est déjà qualifié alors que pour moi la route est longue encore… D’après @Croco @saerzin pourrait peut être remplacer… Ah bah non il joue sa J9 contre @Silsei ce jour-là…
Bref, je m’en remet aux @Commis_BN , ça me branche pas plus que ça le match miroir mais ça me fait plaiz’ de jouer contre Popov chez Lionnoir, à vous de voir!

@loic @Commis_BN Yop ! Bon, je joues ma J9 contre Loic vendredi soir, et mon 2eme match de Cup jeudi soir. Pour aujourd’hui c’est cramé et ca va être compliqué pour mercredi. Je crois qu’il faut malheureusement acter le forfait pour ma J8 :pensive:

@Nakh C’est kumulo qui est forfait, pas toi. :sunglasses:

Je lance les jets sur le forum pour ta victoire par forfait.

Pour le remplacement de la J9 de Kumulo, faut qu’on en discute entre commis car il n’y a aucune décision parfaite…

@stragen

Petite chose qui a son importance
L’équipe forfaite de kumulo ne touche pas de gains mais c’est nakh qui les récupèrent

De plus la pop ne peut pas descendre a 0

@stragen Ok…tu fais les jets et je crée le match ? ou tu crées le match aussi ?

@stragen Ha, je constate que le match est déjà rentré. Je récupère les gains en PO adverses mais je récupère pas son JPV aussi ?

Non pas de JPV en plus
Ru as juste ton JPV + 1 TD attribué aléatoirement

Oui, je viens de voir ca sur le post du règlement, j’étais resté sur la règle du bouquin. Du coup, j’ai pas les gains non plus ?

Maiq si je parlais juste des exps la.
On a fait un post spécial pour indiquer les consequences d’un forfait :wink:
Tu gagnes 1-0, et tous les gains financiers du match.
Ni plus ni moins :wink:

Ok ok, j’avais pas compris ca sur le post du reglement. @stragen bon bah faut corriger le match niveau gain de PO :no_mouth:

Ok j’ai fait les modifs.

:+1:

@Commis_BN
Une décision a été prise pour mon match du 17 contre un adversaire mystère ou ce sera forfait

Histoire que je bloque ma soirée ou pas ?

Pour info, suite à ma défaite en J9 hier soir contre Teferi, je pense que je ne suis plus Playoffable…ça va limiter les conflits d’intérêt…

A mon avis, Mr.Tree fait une Crocoïte aigüe et peut encore se qualifier avec 3V3N3D.

Mais bon peu importe le score contre popov, ça ne changera pas grand chose donc pas de souci pour moi tu peux jouer contre Popov vu que le nombre de volontaire est limité à toi. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Commis_BN Est-ce que vous m’autorisez à prendre la main sur la FDE de Kumulo pour les 2 prochaines journées (J9 et J10)? En tant que Commi LU je peux gérer les montées de niveaux et les achats.
Sinon, je vous tiens informés et c’est vous qui faites, comme vous voulez. Dans cette option, vous pouvez terminer les montées de niveaux et terminer les achats. Merci!

Feu @Mr.Tree
Un remplaçant comi ca aide :innocent:

Salut les @Commis_BN
Voilà, j’ai fait la J9 et la J10 avec l’équipe de Kumulo. Saisie de la FdM ce soir pour la J10.
La J11 a lieu contre Madgik.
A vous de me dire si je dois raccrocher les gants suite à un éventuel conflit d’intérêt (mais hélas, je suis aux fraises avec mes NdC) ou si je peux continuer en J11.