Un nouveau départ

Majora, le coach lezard des nordiques adorateurs de khorne du club med, se prepare a l’affrontement face a leurs freres de sang du Nécromant et ses khorneux cornus. Les deux equipes ont subi en j1: majora a subi deux morts, le necromant un et deux joueurs sont absents dont un guerrier pour 3 journaliers…

Le terrain, la meteo, l’arbitre sont tout ce qu’il y a de plus standard mais le public est là en ce debut de journée: 80000 supporters!.. majora regarde avec circonspection le cornu a chataigne… mais il decide de recevoir la balle!

Engagement, le ballon devie a mort sur le flanc et vers la ligne d’engagement et les cornus peuvent revoir leur défense ! Deux guerriers partent du côté de la balle qui touche le sol et se met dans les zones de tacle des deux joueurs…

"C'est la merde" pensera majora tellement fort que même le necro l'entendit

Demarrage, blocage contre les solitaires de la ligne d’embut, un des stagiaires cornus est mis KO mais peu de dégâts sinon. Un des guerriers qui taclait la balle est repoussé, une valkyrie s’elance et choppe la balle malgré la zone de tacle mais n’esquive pas car ça obligerai a sprinter, et elle a un peu de soutien de toute façon… croit-elle.

Les cornus commencent et tapent la ligne… et René « le gueudin », guerrier du chaos, arrache la tête d’un des nordiques et l’ajoute sur son casque. Un mort! Rage! Des cranes pour le trone de cranes! Blitz sur le flanc, blocage du porteur de ballon mis au sol… ça commence!

Les nordiques se deplacent et reprennent la balle. Ils se placent au centre, bloquent un peu mais rien de notable… La contre attaque se fait sentir et René plaque le yeti au sol… persistante! Crac! Un guerrier se colle a la valkyrie porteuse de balle, la ligne nordique est au sol. Le milieu de terrain est en bordel…

Le nordique a un plan absurde: bloquer des guerriers plus fort car ses joueurs ont block, passer la balle et la transmettre a un joueur derriere les lignes! Ramassage 4+, esquive 3+, passe 3+, reception a 5+… sueur des cornus… esquive a 3+… transmission… reception d’un des alcooliques ratée ! On souffle un peu. Deplacement de la ligne, baston… la balle finit sécurisée par les cornus, le berzerker se prend une commotion soignée par l’apo, une valkyrie est ko… le ballon remonte la ligne dans les mains de paquerette qui a sorti le berzerker un peu plus tôt… pour la ralentir, un nordique tente un saut par dessus un corps au sol… et se rate a la reception. C’est la cheville qui lâche: commotion… autoroute et donc touchdown de paquerette en contre, tour 8.

Le nordique commence la deuxieme mi-temps a 7 joueurs… kick, blitz ! Mais rien de notable… la balle rebondit, sort du terrain et l’arbitre la met dans les mains de René qui etait qur la ligne d’engagement!

Baffes en serie, ko de partout chez les nordiques, debordement total des mecs en jupettes, blitz raté sur le porteur de balle par un nordique alcoolique qui glisse dans son vomi… s’ensuit une avancée de René, sans opposition, qui marque tour 12! Pas mal pour un seul match, deux sorties et un touchdown…

Engagement vers les nordiques… blitz?!? Khorne a clairement choisi son camp… et la balle tombe dans les mains du journalier sur la ligne d’engagement malgré 3 zones de tacle?!? Quelques blocs dans un joyeux bordel mais en grave infériorité numerique, le nordique passe plusieurs tours avec tous ses joueurs au sol sans les relever! Une petite aggression sympathique envers le seul joueur pouvant atteindre la balle et le joueur et son coach contestataire sont éjectés. Les cornus recuperent la balle sur une « percée » digne de kharkiv et Anisette passe la balle (c’est quoi ce match avec des passes?) Pour la beauté du geste. Le berzerker reussi a faire tomber le porteur apres un sprint, mais se prend une baffe en retour. Anisette se dit « bon bah on va marquer hein? » Et prends la balle pour marquer le touchdown final. 3-0

Petit engagement final, le kick part en chandelle, recuperation d’une valkyrie qui est enfin revenue des ko. Quelques blocs, une passe, une aggression gratuite sur un journalier qui voit le coach majora expulsé, comme son adversaire, avec son joueur… et c’est le sifflet final. Les joueurs du match sont paquerette, clairement, et le berzerker qui a essayé de sauver l’honneur…

Le sang a coulé… les crânes ont volé… et c’est un carnage. Encore des cadavres pour le charnier de l’an prochain…

Malgré la performance indiscutable, les sponsors snobbent l’equipe des cornus. Honteux!

Paquerette qui savait faire de la chataigne sait maintenant tacler… René qui a prouvé sa violence apprends a faire de la chataigne de qualité… et khorne pour la decadence d’avoir joué le ballon par une passe et un touchdown benit anisette d’une main démesurée. Honte a elle…

De plus, le necromant embauche un apprenti assistant mortuaire pour servir d’apothicaire…

Le prochain match face aux hommes lezards de l’homme arbre sera sans le moindre doute sanglant…

3 « J'aime »