S14 . J2 Résultats et BlaBla

j2 assez merveilleuse avec un 0-3 TD, 0-4 sorties en ma faveur (Nordiques de @Majora1850 contre mes Elus du chaos)

Un des premiers blocages tue un nordique, vers le tour 3 c’est le yeti qui se fait eventrer (mais il reviendra dans quelques matchs avec une belle cicatrice). Les kicks ont toujours dirigé vers le sud ouest. Une magnifique action de passe nordique cause bien des sueurs vers le tour 4-5 mais la reception est ratée. Un autre nordique se croute et se fait une commo en sautant au dessus d’un de mes gars au sol, beaucoup de baffes, grosse inferiorité numérique: TD tour 8 en contre, puis TD tour 12 suite a un kick sortant du terrain a cause d’un rebond mettant la balle dans les mains d’un guerrier du chaos ayant déjà fait des sorties ce match, engagement c’est encore grosse déviation de 6 cases sur la ligne d’engagement mais le solitaire récupère la balle comme un pignouf alors qu’il est taclé. Récuperation de la balle par le chaos, touchdown malgrès une tentative désespérée de sauver l’honneur. Dernier engagement il fait une passe (beurk).

En résumé: Les nordiques, ça a block, mais c’est pas des nains. Et a mon avis il FAUT les ulfwerner dans l’équipe plus que le yéti. ça manque de force sinon.

1 « J'aime »