Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)

bon, je suis pas dispo, crémaillère samedi soir

et j’ai pas trop envie de passer le week end sans repos

donc je passerais ptet vous voir jouer, mais je participerais pas

Gilko cherche un hébergement pour la Licorne. A bon entendeur!

Moi, je peux venir que le dimanche.

J’aimerai bien formé un binome avec la hyène qui lui ne peux venir que samedi; à nous 2 on peut faire un tournoi entier. C’est possible?

Je te dirai en fin de semaine ou au mieux dans la semaine si il peut venir chez mes parents

Je ne pense pas que cela posera de problème d’organisation. Pour moi c’est ok mais à confirmer par Merlin.

Sauf problème de dernière minute j’aimerais en être, y a une place dans une auto?

Pitain ça me laisse 15 jours pour finir mes crocos!

Pour info,
@ Gilko, je peux l’héberger chez mes parents.
Il y a un lit. Il doit juste prévoir un duvet et un coussin. Par contre,
si il a pas pris l’option repas il devra assurer c’est repas.

Je peux prévoir un autre couchage mais là il faudra qu’il (elle) apporte un matelas. (idem pour les repas)

En ce qui concerne les doubles coach pour samedi et dimanche, je confirme : pas de
problème du moment qu’ils soient d’accord sur l’équipe et le choix des
compétences.

donc :

  • le Skaven A aura deux têtes :smiley: ; lequel est NAf ou pas ?

  • Gayoc, évidemment tu es le bienvenu (quelle formule ?)

Pour le couchage, s’il y a assez de monde on envisage un gite (voir fofo equipe de france)

Je serais de la partie, surement avec des skavens ou eles noirs (à déterminer), avec une formule simple (sans bouffe). Numéro NAF 9832.

Zut! mon binome me laisse tomber!

donc, je suis toujours libre que dimanche! je vais voir si je trouve un partner!!

@ Merlin La formule à 12€ :wink:

@ tous les autres : qui fait voiture commune? Pix, Mimic, Marga?..

Perso, je veux bien prendre ma voiture, mais je ne resterais pas le soir pour le repas …
Donc je peux rouler avec des gens qui retourneront peu après le dernier match du samedi.
A voir donc qui veux que je le prenne au moins le samedi et éventuellement le dimanche si pas d’autre voiture dispo pour faire la route

@Marga, je suis intéressé pour le covoiturage… on peut conduire un jour chacun, je vois avec ma douce quand je peux prendre la voiture

Bon, à J-4, comment s’organise le covoiturage?
Qui part de ou avec qui … perso, je peux prendre 3 personnes le samedi et je veux bien me faire emmener le dimanche … ou le contraire.
Idéalement, faudrait regrouper par zone géographique, mais vu que maintenant je suis presque le seul sur Nantes Ouest … :neutral_face:

PS : je galère avec mes nains, je peux plus voir leur barbes en peinture, et c’est le cas de le dire … j’ai attaqué les 2 derniers ce soir et si tout va bien j’aurais aussi les relances … mais vivement que ça soit fini :pale:

Pareil, je peux prendre du monde sur Nantes Est le samedi ou le dimanche, et si possible profiter d’une voiture l’autre jour du we :smiley:

@ PIX
@ Arnaud

Je propose de rouler le dimanche. Et pix le samedi, on a de la place par contre du coup on mange pas le samedi si on se fait une soirée Claire voudrait qu’on mange tous ensemble samedi soir.

Donc le plan serait: Je pars du Loroux avec Arnaud si tu veux et je roule jusqu’a chez pix et on pars de là bas.
Ca va a tous.

@ Cedric

Tu vois pour samedi soir

@ Gullix

On a de la place par contre je ne sais pas si tu avais prévu de manger là bas samedi soir. Nous ont rentre au plus tôt samedi soir si tu veux rester plus longtemps faut que tu te trouves un autre Taxi.

On était en pourparler avec petigars pour partager notre tournoi lui le samedi et moi le dimanche!

Mais c’est mort!

Allez! massacrez les tous! :bounce:

@ Tran
=> OK

par contre dans mon carosse je n’ai pas des masses de place, si vous êtes 3 à l’arrière faudra vous tenir chaud :smiley:
Mais bon la route n’est pas longue non plus donc ça peut le faire quand même.

@ pIXMEN

Pas de soucis ( de toutes façon les commissaires adjoints vont devant non!!! ), lol

Je pense qu’au plus chargé on sera 4 donc ca posera pas de problème, c’est plutot pour les tasis des joueurs qui veulent mangé la bas le soir… Arnaud je sais qu’il mange chez moi ( même si il le sait pas encore, lol ).

Bon, donc Gayoc et moi on part de notre coté?
Parce qu’on aurait pu en prendre un autre et alleger votre carosse au besoin.
Et c’est mort pour nous le soir Tran.
Maël se fait opérer juste avant le week end et on à prévu du calme et du repos … donc partie remise pour cette fois, à grand regret je dois dire …