Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)

  • 1 TD pour cette bonne réponse :wink:

Finalement, je ne vais pas pouvoir venir, je ne serai pas dans la région ce week-end.

Inscription pour Nag et moi faite hier !!!

:cry: :cry: :cry: dsl je ne pourrais pas faire ce tournoi la larme à l’oeil tants pis, la prochaine fois,bon tournoi à vous tous
A+
yann
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Plus que 4 jours pour s’inscrire les gars, après votre place n’est pas garantie

@ Tous

Résumons: BN présent:

Kaazor (les locaux…)
Nagash (avec du lourd je pense :wink:
Ceridwen (à deux )
Artus (ou presque…)

Popov (avec un roster normal on espère tous
Lionnoir(son compagnon, un vieux couple d eblood bowl c’est deux là… Je n’ose pas dire le maitre et l’élève j’attends …)

Pixmen (dit le métronome, va falloir avoir un peu plus de réussite)
Tran

Gullix (il me semble que oui? non? avec des humains…)

Marga? (oui non?)
Djaou? alors on a besoin de toi

Heinrich? (il existe encore lui?)

D’autres clients…

j’en serais evidemment … Nains ou Elfes noirs (selon l’avancement de peinture de mes nains), comme d’hab!
Mon chèque part aujourd’hui …

Je pense que j’en serais, oui. Et je compte tester humains, mais me faudra sans doute une équipe en prêt, parce que là ma peinture va pas avancer des masses d’ici le tournoi. 4 coureurs / 4 receveurs dans ma compo de test faite sur le pouce.

Je serai présent avec les Elfes Majestueux. Le dinosaure sera là avec les ndc.

Si tu veux ma team, je te la prete pour le tournoi … mais elle n’avait pas franchement brillée lors de mon premier tournoi de la licorne, si ce n’est pour la peinture :unamused:

@ Pix Gullix Cedric

On fait une voiture commune?

yep.
Le samedi on peut prendre une des voitures et le dimanche une autre.

Ok pour moi

@ Marga Pix et Gullix

il faudrait que l’on trouve un bon point de rdv nantes est. A vos mappy et autre via michelin.

Idem, je serais là, un tournoi si sympa à deux pas de la maison je peux pas louper ça :wink:

il me semble que je suis pris ce week end…

je vérifie et vous dis au plus vite

j’vais p’t’être jouer Skavens ^^

On sera bien là… moi avec mes Amazones (les miennes cette fois et j’espère qu’elles feront mieux que celles de Tran :smiley: ) et Nag revient à ses premières amours en troquant mes elfes sylvains qu’il a eu beaucoup de mal à jouer ce weekend pour ses bons vieux MV !!!

@ Artus : Tu vas en chier avec des Skavens, c’est très dure à jouer à mon avis.

@ Ceridwen : On verra si cela vient de mes figs ( ou pas!!! ). Pression pression.

m’en fous, je sais pas jouer :stuck_out_tongue: