Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)

Marga, tu préfères prendre ta voiture Samedi ou dimanche?

l’arret de Tram porte de Rennes, ça va comme RDV?

Pour ma part, je prends ma renault clio samedi pour aller à la Licorne. J’ai dans mes bagages pour l’instant Popov & Djaou. Je peux passer prendre deux autres personnes. Avis aux intéressés.
En ce qui concerne le dimanche, c’est Popov qui m’emmène.

@ LIONNOIR

HOULA, c’est la voiture des lourds… Enfin des joueurs expérimentés, les gars , planté pas la caisse vous faites partis de nos meilleurs chances, surtout si Popov ne joue pas un roster de toquarts ( a propos de un toquart,je sais que Heinrich vient, mais il a jamais vraiment rien fait).

fred, tu y vas vraiment au tournoi ?

en spectateur ?

faut qu’on s’appelle pour planifier ca si c’est le cas, histoire de faire la route ensemble (et de porter la Duvel à 2)

Histoire de pas choper le malus de -1 sur la Fame, y’aurait’il un généreux coach pouvant me preter une team d’elfes noirs avec 4 blitzeurs, 2 furies, 2 runners et 3/4 lines, mon choix de compo n’étant pas encore définitif, à savoir jouer avec 2 runners et 3 lines ou 1 runner et 4 lines.
Merci d’avance :wink:

Bon, comme je vais sans doute avoir terminé ma team de nain, je peux te passer mes elfes noirs … et j’ai tout ce que tu demande en positionnels …
Si quelqu’un veut encore une équipe, il ne me reste plus que des nécromantiques par contre :wink:

Merci Marga, je leur ferais honneur (voir horreur si je continus de foirer tout mes jets importants sur 2+ ^^)

Je m’intègrerai bien dans une voiture de Nantes Est, pour le samedi soir, je sais pas encore. Ca dépendra de multiples facteurs dont qui reste et mon état de fatigue.

@ Marga,
tu crois que je pourrais t’emprunter tes nécros pour ce tournoi ? J’ai fait quelques tests et ça me plait bien.
j’en prendrai grand soin :smiley:

:laughing: :laughing:
Pas de problèmes pix!
… c’est bon ça, mes 4 équipes joueront ce tournoi …
C’est bien, elles seront super entrainées et il y en a bien une qui finira pas trop mal classée !!!

@ Gulix: si tu peux venir chez moi, coté Nantes ouest (pas loin de la route de vannes), on peut te prendre avec nous.
Par contre, on rentre le samedi soir après le dernier match.

@pix, je sais pas ce que valent les Nécro en terme de jeu.
Sur le papier ça parait pas grandiose. Mais tu diras comment ça s’est passer.

Mais je suis en train de monter les loups de Willy Minis, et c’est une tuerie. Avec leurs golem a venir et les Zombies Rolljordan, ça fais une équipe qui à une putain d’identité, et ça donne méchamment envie de les jouer. :heart:

Perso je serais avec la petite famille, alors poilez vous bien. :cheers: Les BN’s.

@ TRAN

je viens avec du lourd les Ndc !

@ Popov

J’ai confiance… Ne me décois pas , maitre Jedi.

Bon finalement je ne viens j’ai un week end entre pote que je ne vois pas souvent, je dis ça mais jene vous vois pas souvent non plus les gars :frowning:

Qui a dis que j’étais un tocard ??? Tran j’espère que tu vas te qualifier en PO pour te mettre une branlée mémorable !!! :smiling_imp:

Hello les BNs…
Bon on m’a dit de venir chez vous pour régler mon petit problème…
Je me suis fait planter par le conducteur avec qui j’avais prévu de venir de Paname jusqu’au Licorne, du coup je me retrouve à devoir venir en train.
Et je voulais savoir si il était possible qu’une bonne âme se dévoue pour me récupérer à la Gare samedi matin et m’y ramener le Dimanche soir…
Et pour savoir si une autre bonne âme ( ou la même, pourquoi pas, auquel cas je lui ferai un bisou ) avait une team de Nainduc peinte, pour éviter que j’emprunte les siens à Merlin pour me taper un -1 de fame à son tournoi :astonished:

D’avance merchi !

Bon bah oubliez moi, à 120 euros l’aller retour malgré la 12-25 je pense que je vais envoyer la SeuNeuCeuFeu se faire foutre :neutral_face:
C’est bien dommage, surtout qu’à côté y’a une bagnole parisienne qui part pas et l’autre qui veut pas de moi ( toujours pas compris ce coup là )
Donc tant pis, sauf révélation de dernière minute ça risque d’être sans moi cette année… C’est bien dommage vu la craquitude offerte par les règles de ouf…

@ Tran et Arnaud,
début des inscriptions à 8h et première ronde à 9h, il faut 30min à partir de chez moi pour arriver à Nort.
Je propose donc qu’on parte de chez moi à 8h, ça vous va ?

@ Pix

Non, ça me va pas c’est trop tôt.
Mon experience des années précendantes me dit que d’arrivée a 8h50 c’est parfait donc pour moi départ 8h15, ça ira!!!

:laughing: :laughing:
ok

Un samedi, il ne faut pas plus de 30 min pour faire Nantes-Nort… :slight_smile: