Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015

Je poste mon chèque demain donc le commi sera de la partie :cheers:

Je poste aussi le miens demain!

La date est jouable et se n’est pas loin.

plus qu’a trouver quel roadster jouer et poster le chèque.

darkmoule power!!!

je le post demain aussi

Hop, j’ai négocié avec ma chérie et je serais de la partie aussi !

J’envoie le chèque dès que possible, et je cherche si quelqu’un pourrait me prêter une équipe de norse pour l’occasion (un yéti, 2 loup + Whilem, 8 3/4 et un coureur, dans l’idéal).

Sans moi. Je suis nul en négo, j’ai pu négocié que 2 week-end dans le mois et pas le troisième. :slight_smile:

Merde moi qui pensait te rouler dessus :laughing:

Inscription et cheque envoyé !

On fait voiture commune avec Zebu, LionNoir et Popov

De la place dans ma voiture ou sinon j’accepte une place dans une voiture!

Slt je peux passer te chercher si tu veux ,

De toute façon je vais avoir besoin de m en louer une pour le week end. Autant faire profiter

j’accepte :smiley:

Un 7h45 a l église d Orvault cela t irais ?

Parfait!

@khellen.

Si tu n’as pas encore trouver, je peux te passer mes nordiques. 8 3/4 avec casque, un coureur sans casque,2 wulf, un yéti, et un proxi pour wilhem.

il te faudra des élastiques pour les comps, les capsules de bières marchent pas sur les socles carrés!!!

Les socles carrés à BB, c’est MAL!

les cases sont carrées, les socles carrés, ça fait juste pleurer les capsules de bières.

Je sais que je m’y prend un poil tard, mais quelqu’un aurait des Khemri à me prêter ? Je peux utiliser mes MV et Nécro en proxi si vous n’avez rien, mais ce serait plus classe.

Merci de la proposition, mais finalement je vais jouer sylvains ce week end :slight_smile:

@ cynic : J’ai ca en magasin. Il te suffit de me donner ta compo et je les prendrai. A samedi :smiley: