Tournoi de la Licorne 1&2 mars 2014

J’en serai probablement.

Itou.

Présent.

present
je testerai surement les necros

Mouais alors vu que c’est le règlement de l’année dernière sans l’intégralité des modifs, ca serait bien d’attendre la version finale des règles non ? :smiley: (je sais, PetitePoire s’est enflammée :smiley: ).

Enfin, je dis ça, c’est pas comme si je faisais partis des orgas :wink:

Ca va certainement chouiner pour ceux qui ne savent pas lire un post complètement lorsque la nouvelle version sera up mais j’en prends la responsabilité puisque ca nous fera gagner entre 30 min et 1h le samedi matin et la 1ère ronde devrait déjà être up avant même que les coachs n’arrivent dans la salle (enfin bon, dans un monde utopique où tout se passerait comme prévu bien entendu :smiley: ).

Je fais l’impasse cette année :frowning:

Trop de tournois en même temps :frowning:

Vu que ça tombe le même week-end que le Colloque de Bob, je fais l’impasse, comme Tyra

Cocka et moi y serons.

De très bonnes chances aussi pour moi. je jouerai Orques!! Je m’entraîne!

Normalement, j’en serais. Pour remplacer numériquement le Dragon Bowl, et jouer quand même 2 tournois par an.

La tendance est aux Nécro.

Présent!

Comme indiqué sur le forum France Bb, j’en serai avec une autre équipe que mes Elfes.

Inscriptions Ouvertes !

Infos sur TDL 8

:flower:

J’y serais , cheque envoyé, bouffe commandé , équipe choisit (Elfes Sylvains) j’en ai marre de ces nains qui ne savent pas joué le ballon ( ni les bloc car leur coach est pas bon, surtout quand il papote du reste :wink:

Nous partirions sur une représentation de 8 à 10 BN:

Acryosis
Chicagork
Cockatrice
Cynic
Lionnoir
Popov
Skavena
Tran
Zébulon

Et éventuellement en plus, incertains:
Heinrich

Sympa !

:cheers:

Moi, c’est sur. Paye et tout :slight_smile:

Moi je peux jouer dimanche mais pas samedi quelqu’un est dans le cas inverse ce qui fait qu’on pourrait se partager le week end?

Ca m’intéresse skavena, je peux le samedi mais pas le dimanche.