Tournoi de la Licorne 1&2 mars 2014

Désolé Stragen j’ai confondu le mois de février et le mois de mars. :blush: (à ma décharge les 2 tombaient sur le 1 et le 2 du mois dans le Week end. )

Donc, en fait, je peux le samedi mais pas le dimanche après midi., je peux donc 4/5 matchs, un orga pourrait il me remplacer sur le dernier match?

Faute de Participant venant de « l’extérieur » (avec qqs heures de routes), le gite est annulé :neutral_face: .

Les dodos se feront chez l’habitant sur demande du joueur et selon les dispos.

Mehdi, il fait que tu vois avec Nagash, c’est possible qu’il ne puisse pas jouer le Samedi pour cause de taf.

Je confirme les propos de Zebu, je ne participerais pas au tournoi puisque je bosse le samedi après-midi.

Du coup, je suis dispo pour te remplacer le dimanche après-midi Skavena si ca t’intéresse :slight_smile:

Contacte moi via mp ou passe moi un coup de fil si tu préfères :wink:

Cette année encore, j’aurai besoin d’être pris en covoiturage pour aller à Nort et en revenir.
Qui peut se dévouer, en sachant que je serai au Formule 1 de Belle Etoile?

Pour Info :

Pour toutes feuilles d’équipes non envoyées avant le mercredi 26 février 2014, les coachs sont invités à arriver à l’heure d’ouverture pour valider leur feuille d’équipe.

Les retardataires se verront automatiquement attribuer un malus de -1 au Fame pour l’intégralité des 5 rencontres du tournoi.

Hop, une information qui risque d’être utile (ca concerne le tram-train et sa gratuité le week-end du tournoi :smiley: ) :

Voici le lien pour les personnes voulant prendre le tram-train le weekend du tournois de Nort :
ter-sncf.com/Regions/pays_de … 3a28-99706

J’ai réussi à trouver des horaires pour ces dates là (ca reste à confirmer d’ici quelques jours) :
Samedi matin départ de Nantes : 7h35 (arrivée 8h12) puis 11h10 (arrivée 11h47)
Samedi soir départ de Nort sur Erdre : 17h52 (arrivée 18h29) puis 19h52 (arrivée 20h29)

Dimanche matin départ de Nantes : 9h10 (arrivée 9h47)
Dimanche soir départ de Nort sur Erdre : 17h52 (arrivée 18h29) puis 19h52 (arrivée 20h29)

Ce sont des horaires qui sont dans le timing du tournoi donc plutot sympa pour les nantais.

Il faut compter environ 5 à 10 minutes à pied (selon les vitesses de marche de chacun :smiley: ) entre la gare et la salle où se déroule le tournoi.

Ok, c’est a envoyé a qui et surtout a quelle adresse ( tu peux repondre en MP :wink:

Je n’ai pas relu le lien mais il me semble qu’il y a un numéro de téléphone pour réserver entre le 12 et le 21 février (de mémoire).

@ Nagash
C’est juste que je suis très fainéant

Doncles BN nous seront une dizaine:

Acryosis
Chicagork
Cockatrice
Cynic
Lionnoir
Popov
Skavena / Nagash
Tran
Zébulon

Et éventuellement en plus, incertains:
Heinrich

@ Heinrich des news, tu es là aller dis oui dis oui…

chalut :slight_smile:

je suis sur les vérifs des feuilles (reçues ^^)

Tr@n, ton équipe fait 1050, un apo ? :slight_smile:
Popov, ton équipe manque d’un « chef » (ce qui pourrait t’amener a virer une relance et prendre le positionnel qui te manque :wink:

ok pour Acryo, lionnoir

@ Zegroumf

oui je prends un apo, je rajoute…

Tu pars sur quoi Tran ?

hello. désolé je n’ai posté mon inscription que maintenant. Elle n’arrivera que jeudi normalement. je te donne ma compo orquique par MP.

Popov, au cas où tu ne serais pas aller voir sur le forum de Nort Jeux :

Et voici pour ta réponse ! : nort-jeux.fr/forum/index.php?top … 63#msg4263

Quel chatteux ce Popov! :smiley:

Dommage pour la date, je serais bien venu cette fois encore (en plus j’aurais pu tester le tram-train :stuck_out_tongue: )

Popov peux refuser :clown:

+1

Pov victime :frowning:

ca marche pour le défi !

je lui dois une revenche ! :[trontron]: