Cette année encore, j’aurai besoin d’être pris en covoiturage pour aller à Nort et en revenir.
Qui peut se dévouer, en sachant que je serai au Formule 1 de Belle Etoile?
Pour toutes feuilles d’équipes non envoyées avant le mercredi 26 février 2014, les coachs sont invités à arriver à l’heure d’ouverture pour valider leur feuille d’équipe.
Les retardataires se verront automatiquement attribuer un malus de -1 au Fame pour l’intégralité des 5 rencontres du tournoi.
J’ai réussi à trouver des horaires pour ces dates là (ca reste à confirmer d’ici quelques jours) :
Samedi matin départ de Nantes : 7h35 (arrivée 8h12) puis 11h10 (arrivée 11h47)
Samedi soir départ de Nort sur Erdre : 17h52 (arrivée 18h29) puis 19h52 (arrivée 20h29)
Dimanche matin départ de Nantes : 9h10 (arrivée 9h47)
Dimanche soir départ de Nort sur Erdre : 17h52 (arrivée 18h29) puis 19h52 (arrivée 20h29)
Ce sont des horaires qui sont dans le timing du tournoi donc plutot sympa pour les nantais.
Il faut compter environ 5 à 10 minutes à pied (selon les vitesses de marche de chacun ) entre la gare et la salle où se déroule le tournoi.
Tr@n, ton équipe fait 1050, un apo ?
Popov, ton équipe manque d’un « chef » (ce qui pourrait t’amener a virer une relance et prendre le positionnel qui te manque