Tirage Poule A (Discussions)

1 tarcelin yann : Nains du Chaos
2 Cynic : Nécromantiques
3 Endersat:
4 Marga : Pacte du Chaos
5 Popov : Orques
6 Bloodypolgar : Nécromantiques
7 Arno : Nains du Chaos
8 Gayoc : Nurgles
9 chukytoad : Orques
10 tran : Elfes sylvains
11 Crocodile : Nains
12 Gulix : Hauts Elfes

Donc les confrontations de la J1 se font comme suit :
1-2
3-4
5-6…

[color=red]poule de noobs
Ça va être très funky comme saison : 2 orques, 2 nécros, 2 nainsduc …
J’espère que la dernière race de celui qui a la chance de na pas avoir ni choisi son roster ni sa compo sera du minus au moins :smiley:
Erwan = Mr Cafouillette ?

Et 1 Nurgle et 1 Pacte du chaos. On note déjà deux intrus dans cette poule: Gulix, le poulidor de la victime (qui va certainement pouvoir obtenir le titre cette année) et Tran (qui va le lui disputer!).

Au final, une poule homogène permet aussi d’optimiser le choix des compétences. Tacle sera anecdotique (ce qui peut servir nos deux compères), mais bloc, chataigne, garde et joueur vicieux seront vite de la partie!

C’est net, poule homogène, dur de trouver un favori. Allez je mets une piécette sur Tran et aucune idée pour le second ^^

J’aimerais bien mettre Croco mais bon c’est Croco quoi, il va faire que des double skull et va finir meilleur passeur du championnat :stuck_out_tongue:

ca y est de retour le POPOV ! effectivement une poule de bourrin et un petit peu de jeu funky sera la bienvenue !

par contre quel est l’ordre des matchs et quel est ce coach qui n’a pas encore choisi, il commence mal celui là ! :afro:

@ Heinrich

au fait celà donne quoi pour le départage des égalités ? je n’ai pas trouvé dans le règlement !

un petit compte rendu de la réunion !

Mais c’est quoi ce chambrage, déjà hier et puis encore aujourd’hui … c’est fini oui :stuck_out_tongue:
Le titre que je m’étais fixé était meilleur intercepteur. Ça tombe bien vu la poule !
Enfin une chose est certaine en tout cas dans cette poule … mieux vaut me rencontrer dans les 4 ou 5 premières journées parce qu’ après je LE mets sur la table ! :smiling_imp:

De mémoire

Meilleur diff TD + diff sortie
Résultat de la confrontation directe
Meilleure équipe en attaque
Meilleure équipe en sortie
TR le plus bas

mais c’est pas un commi alors je le crois moyennement

J’ai bon ?

Erwan est un rookie. Un pote de Mimic.

Il ne connait pas la compo de la poule donc il ne choisira pas en fonction. C’est notre 36ème coach donc merci à lui.

Up du 1er post pour les rencontres

C’est une poule intéressante. Ça va jouer en finesse.

J’avais compris pour le 3ème et le 4ème départage que c’était diff TD et DiffSortie.

Je suis content d’avoir de la régen’. Mais bon, avec mon bol habituel…

Pensez à créer vos FdE sur le site de gestion. Merci

okok, je reconnais pas mal de participant de la BB7 dans cette poule, ca me donnera l’occasion de prendre quelques revanches au vue des nombreuses défaites que j’ai prise :slight_smile:

d’ailleurs J1 Vs Tran est si je ne m’abuse le miroir de mon dernier BB7…

et que le meilleur gagne ^^

On peut avoir une idée du calendrier complet des 11 journées parce que pour la gestion d’équipe, ça peut servir :smiley:

@croco:
c’est que c’etait une idee foireuse et qui n’a pas été retenue …
Et en même temps, ça m’arrange :wink:

J’ai tout fait hier. J’ai envoyé à Cynic pour qu’il puisse mettre à jour le calendrier sur le site. Mais je pense qu’il a besoin de toute les FdE. Donc messieurs à vos devoirs svp.

Bon en attendant le calendrier sur le site voilà un petit avant-gout de ce qui vous attendra en J2 :

Tran (Elfes Sylvains) - Arno (Nains du Chaos)
Gayoc - Chukytoad
Marga (Pacte du Chaos) - Bloodypolgar (Nécromantiques)
Cynic (Nécromantiques) - Erwan
Gulix (Hauts Elfes) - Popov (Orques)
Yann (Nains du Chaos) - Crocodile (Nains)

J3 :

Erwan - Yann
Chukytoad - Gulix
Popov - Tran
Arno - Marga
Bloodypolgar - Cynic
Crocodile - Gayoc

J4 :
Tran - Yann
Arno - Crocodile
Gulix - Bloodypolgar
Gayoc - Erwan
Cynic - Popov
Marga - Chukytoad

J’envois ça dans la semaine …

A la demande de maitre Tran, comme pour la Poule B!

1 Tran (car il est commi)
2 Cynic (car il faut un 2nd)
3 Crocodle (si si, nains c’est vraiment abusé et je sais de quoi je parle :p)
4 Popov (un peu de douceur dans ce monde de brute)
5 surprise
6 Gulix (pas assez hautain pour un HE!)
7 Yann (nainduc ca pu duc)
8 Marga (rine)
9 Arno (naiduc ca pu duc bis)
10 Gayoc (nurgle ca pu encore plus!)
11 bloody (connais pas donc dans le doute je mets dernier ^^)
12 toad (les champignons ne seront pas assez bons)

Changement de dernière minute : Endersat est officiellement le 36ème coach. Bienvenue à lui dans la ligue BN.

Cette après-midi l’équipe jouée sera annoncée.

A la place de ?