Tirage Poule A (Discussions)

Les gobelins, j’en était sur ! :pirat:

Erwan

@ tran l’inquisiteur

il va falloir sevir contre les coachs qui n’ ont pas encore cree leurs equipes !

Presque :wink:

Et on peut savoir alors ^^ :laughing: parce que nous ça fait belle lurette qu’on a dit si on portait des slips ou des caleçons.

Endersat apporte un peu de légèreté dans ce monde de brutes avec des chaotiques :smiling_imp: Bien sur il ne connaissait ni ses adversaires, ni les races qui composaient la poule A. Tout s’est fait dans les règles de l’art.

Toutes mes confuses pour le retard niveau création FDE etant en vacances sans le net… CQFD. Logiquement tout est ok sur le site de gestion (enfin j’espere)

Oh tu sais on est plus à un mino près dans la poule A !

Calendrier complet jusqu’à la J11. Merci de me remonter les coquilles si besoin :wink:

J’ai essayé le jeu des pronos. Je n’y arrive pas. Trop de poissards et trop de bourrins dans cette poule. En plus, je n’aime pas l’idée de désigner quelqu’un comme le dernier potentiel d’une poule.

Ceci étant, je consens à vous donner mon tiercé gagnant:
1-Yann Tarcelin (avec des Majuscules, didiou, sinon Manu il va TE descendre!)
2-Crocodile (dans une poule comme celle ci, les nains peuvent facilement percer)
3-Cynic (tous mes encouragements, ma poule),
4-Gulix, alias la surprise (dans une poule bourrine, les HE peuvent survivre)
5-Popov évidemment
6-Gayoc (j’y crois, et pourtant, je déteste ce roster). J’espère qu’il sera repêché!

NB: remarquez que je n’ai cité que des gens que je connaissais, à l’exception de Marga (mais bon, il joue pour pouvoir peindre des figurines ^^) et de Tr@n (mais lui, je sais qu’il n’aimerait pas être nominé sans concrétisé!)

[edit]en tout cas, je vais suivre avec beaucoup d’attention cette poule!