Tirage au sort de la coupe Choko.

Comme quoi le meilleur 6ème, il était chez nous et pas chez ces ploucs de Poule C! Bien joué Manu et j’espère que tu auras ta revanche contre Rom en demi :stuck_out_tongue:

rho et notre revanche en finale ?
Bon bah j’ai plus d’intérêt à gagner mon prochain match moi.

Et l’honneur de la poule C, tu en fais quoi ?
On gagne tout, PO, Choco et Minichoco. :smiley:

La mini-choco, je veux bien vous la laisser mais les 2 autres c’est pour la poule B. Je veux bien vous laisser aller en finale des PO, je suis grand prince :stuck_out_tongue:

Petit résumé rapide du match:

Les EN gagnent le TOSS et égalisent le FAME sous une météo clémente. Les vampires tirent un blitz! Sans conséquence, car, malgré la frappe précise, la balle est partie au loin (le Blitz ne donne qu’un repoussé).
Ils progressent tranquillement, jusqu’à ce que le sorcier intervienne: il y a une grosse possibilité de contre! Mais le ramassage 3+ rate avec la relance (1 relancé 1). La balle part dans le public, direction le coté vampire, qui pour le coup se fait bien enfoncer.
Les vampires tentent de belles actions à base de 2 dés contre (crane/crane block relancé double flash, EN KO!), mais la balle rebondit mal. Le serviteur tente l’esquive sur la balle, mais la balle rebondit mal. Et c’est le TD tour 8, inexorable (2 vampires mis KO par les EN).
Mes fourberies avec mon glissade controlée n’ont pas été payées: lorsque la furie tappait dessus à 1 dé au second bloc, elle flashait… :frowning:

Le drive d’attaque permet d’égaliser tour 10, au prix de 2 relances (et encore, je peux remercier l’évenement surprise!). Puis, c’est la bérézina: tous les blitzs sur le porteur EN donneront soit des flèches avec 2 dés quand il ne s’agit pas de l’arracheur de balle, soit des cranes à 1 dé (lutte+arracher le ballon). L’assassin assassine les vampires avec brio. De temps en temps, la balle tombe, pour … mal rebondir et être catchée par un autre elfe noir. Sans frémir, et avec l’arrogance des elfes, ils marqueront tour 15 après une passe pour l’XP.

Bref, il y a eu de belles actions, des coups d’envois très favorables, mais très mal payées au niveau des rebonds/de la suite. Il faut aussi noter que la défense de Manu était extremement au point, et que j’étais un peu à coté de la plaque avec mes joueurs.
Cependant, le match était assez plaisant (à part l’impression que j’avais d’être Marga et d’être à coté de la plaque ^^).

@Giom: les ponts sont passés et donc je suis disponible plus facilement pour jouer notre 1/2 final.

En revanche je ne sais pas quel est le délai pour jouer notre 1/2 final.

Option A: on programme notre tous les deux et on lance une invite pour l’autre 1/2 final de la Choko, on la joue perso quoi.

Option B: on essaye de se faire un multiplex avec d’autres 1/2 final issues des PO et de la mini Choko.

Pour le lieu je pourrais recevoir pour changer puisque tu organises souvent des multis, à rediscuter ensemble.

@Mimic : pas dispo cette semaine mais plutôt pas mal libre dans les semaines qui suivent pour jouer un soir en semaine. Je ne suis pas dispo le mardi 28 et c’est tout pour le moment.

OK pour venir chez toi, avec plaisir. Je suis partant pour essayer de caler le match en même temps que l’autre demi choko ou un match de mini choko, selon ce qui se présente. On peut donc attendre les résultats des matchs de jeudi pour proposer ?
Je ne sais pas quels sont les délais mais vu que c’est mon dernier match de l’année (j’ai déjà eu mon miracle contre Marga), j’ai le temps. :slight_smile:

Hello!
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de la confrontation entre Rom et Bloodypolgar?
Ca m’intéresse un peu…
A+

@Manu Necro: réponse officiel du Commi en chef:
Abandon de Bloody/Orloff

Donc je me propose d’accueillir les 1/2 finales de la Choko!

Je propose quelques dates, après on revoit ensemble si besoin est:
-mardi 4/6
-vendredi 7/6
-mardi 11/6

Autres dates optionnelles (je préfère les 1ère dates perso, après je m’adapte!):
-mercredi 29/05
-mercredi 05/06
-mercredi 12/06

Manu il faut que tu vois en direct avec Rom (sms, appel sur son tel) pour connaître ses dispos parce qu’il ne passe que peu sur le forum!

Bon bah tu tombes mal sur les dates. Je ne peux pas aux trois premières proposées. :slight_smile:
Par contre, je peux pour les 3 autres sur les mercredis.

Le mercredi c’est bien aussi!

Pour info, je viens de laisser un message tél. à Romain pour qu’il me rappelle pour un prochain mercredi donc.
A+

Bon: pas de nouvelles de Rom. Je pense que ce sera pas pour cette semaine.

Matchs 1/2 crées. Merci de me remonter les pb au besoin. En ce moment je suis un peu pris au taf donc ne pas hésiter à envoyer des mp.

Forfait de Bloody donc rom doit gagner 2 jpvs et 2D6 +10 kpo gains que je vais faire de ce pas.

C’est quoi les news ?
J’ai une proposition d’autre soirée mercredi 12 donc j’aimerais assez vite savoir.

J’ai pu avoir Rom au tél. cette semaine. Il est OK pour mercredi prochain 05/06.
On part là-dessus?

Viens de prendre connaissance d’un mp de mimic qui me dit que c’est calé ailleurs pour Giom vs mimic. Date à prévoir pour Manu Necro vs Rom. Je rappelle Rom, du coup.

Hello! Match enfin calé: ce sera jeudi soir chez Romain. Je compte bien prendre ma revanche.

Résultat de la 1/2 Choko Rom c. Manu Necro: 2-1 pour mes Silver Shadows.
Je m’en sors plutôt bien, si l’on pense que j’étais mené 1-0 après 3 tours de jeu (rien d’anormal face à des Sylvains à qui j’avais laissé l’engagement, dans l’idée de marquer ensuite avant de recevoir et de ball controler en 2e mi-temps pour l’emporter 2-1), et que je ne dois mon salut qu’à une passe éclair manquée par Rom (qui m’avait donc contré) au tour 7 (1 non relançable => maladresse!). Dans la foulée, je parviens à récupérer le cuir => passe longue => transimssion => TD => 1-1 !
Et => 2e mi-temps qui se passe comme prévu => en route pour la finale!

Aucun résultat du match Giom-Mimic ?