Tirage au sort de la coupe Choko.

Giom a gagné, mais pour le score final, je me rappelle plus ce qu’il m’a dit hier soir. J’ai entendu parler d’un rocher sur une Bête de Nurgle, notamment.

1 rocher à 0 oui
2-1 au bout du suspense mais avant les prolongations pour les td. Match très serré et très plaisant.

J’essaie de faire un résumé ds la journée.

en fait c’était 1 rocher partout. Juste que seul celui sur la grosse bête au tour 0 a été efficace.

J’ai fait un résumé ici.

PS : Merci à Mimic pour le match et le flegme britannique à toute épreuve, même quand je lui poignarde du 9 d’armure, avec le sourire.

C’est normal ca, Mimic, il adore se faire rouler dessus par les rookies :smiley:

Bon bah deux styles de jeux elfes noirs s’affrontaient hier soir : la stratégie pour Manu Necro, la chance aux dés pour ma pomme (avec un sorcier qui a fait le job).

Avec deux coachs très chambreurs : manu qui marque un TD à 9 joueurs en deux tours en ayant oublié deux joueurs dans sa réserve. Et moi qui me foire complètement dans mes choix tactiques mais les compenses avec des séries de 4+. :slight_smile:

Au final, rien ne vaut une bonne souplesse de poignet dans le lancer de dés pour gagner un match.

Victoire 2-1 des Black Panthers !

Merci à manu pour la partie et la bonne humeur. Merci à Stragen pour l’accueil.

Moi ce que j’aime chez Stragen c’est qu’il y a toujours du +1 en Force qui traîne pour les jets d’xp.
Un blitzeur elfe 5 en Force, je trouvais que ça ferait joli. Donc pour ce match, je voulais juste faire une passe sur mon blitzeur 4 en force et prendre encore +1 en Force. Qu’importe le score en fait.
Du coup, tour 15 je me suis dit que ce serait bien que les Ombres Argentées se craquent pour que je ramasse le ballon (et accessoirement qu’ils n’égalisent pas). double crâne… Très fair play pour le coup, Manu.
Derrière le petit blitz et ramassage de balle. De nouveaux les jets moisis pour Manu Necro sur son blitz. Tour 16 j’ai fait ma passe.
J’ai jeté les dés. 6x6 : +1 en Force. Voilà. Le tout c’est de l’annoncer et d’y croire.

J’adore qu’un plan se déroule sans accroc !

Un blitzeur elfe 5 en Force, je trouve que ça fait joli… :smiley:

Bien joué GIOM, poule C power !!!

Dommage pour Manu qui a fait 2-3 jets foirés sur des moments importants (de ce que j’ai pu voir)

Mais la poule B fait quoi ??? :stuck_out_tongue: