Tirage au sort de la coupe Choko.

Yo Croco, je reviens de week-end pas eu le temps de passer avant!

Toujours ok pour moi le 15 (pas dispo le 16), ok pour le barbeq, mais j’ai peur que le temps ne soit pas encore adapté pour des grillades…

[strike]J’attends de regarder la météo ce soir :wink: [/strike]

Bon c’est avec regret que je ne pourrai être dispo pour les grillades, je viendrai donc vers 20-20h30!

Je viendrai manger Giom
Qu’est ce que j’apporte ? (j’ai pas de cannelés :smiley: )

Pareil pour moi, je passerais pour manger … je ramène quoi?

Moi je te rapporte un petit tonneau de RR Marga :smiley:

Pour le bbq on va oublier vu le temps.
à ramener ? pain, charcut’, pizza ou autre fromage… ou même salade. Comme vous le sentez.
d’ailleurs j’ai ramené un petit fromage de brebis bio de montagne ramené des Pyrénées à dos d’âne (ou presque) dont vous me direz des nouvelles ! :slight_smile:

Petitgars, ManuNecro, vous venez jouer sur place aussi ?

Par contre, je suis en train de penser, je n’ai pas pris de terrain … j’espère qu’il y en aura assez …

j’en ai un… mais pas deux.

Mais quel boulet :explosele:

Et après ça se vante de m’avoir atomisé mes genestealers avec Valencio :lol!:

Je passerai peut être si le pot de ce soir le permet mais ça risque d’être chaud. Car c’est pas à côté.

Ne vous inquiétez pas, je ramène 2 terrains pour ce soir!

J’apporte une piz et une bouteille de blanc. Je serai là entre 19 et 19h30, ça va ?
Heinrich, allez viens, j’ai besoin d’une pompom :smiley:

Ouais je vais voir mais pour le coup ça fait pas mal de route. Je dois être pouvoir venir pour 22h30 sauf si on refait le monde avec les copains au pub ce soir pour l’invit’ du commi’ :slight_smile:

Les Smaug Blockers achèvent leur saison sur un match assez fidèle à la saison régulière : beaucoup de TO et des passages d’armure subies de folie.
Le Mimic était effectivement magique car je n’ai pas souvenir d’avoir subi autant de pow/passage d’armure de la saison en un seul match avec des nains. J’ai passé mon temps à me relever !
Victoire 2-0 de Mimic
Edit : fdm validée

Effectivement avec un peu de recul, une nuit, je confirme les propos de Croco: j’ai chatté…

Bon mes lancés de dés sont en dents de scie, soit tout passe, soit tout casse. Là tout est passé, et quand en plus en face les jets importants ratent…

Merci Croco d’avoir été au bout du match et dommage que ton champion ne nous ai pas gratifié d’un petit lancé de bombinette :wink:

Petit retour rapide des quart de la choko hier soir :

Giom m’à roulé dessus en bonne et due forme et me claque un 3-0 qui doit être pour moi la pire défaite prise sur les 2 dernières saisons, voir depuis mon début dans la ligue …
Alors, oui, Giom à pas raté grand-chose, ok sa team est juste énorme, ok je fais aucune sortie malgré les griffes et les châtaignes, ok je joue cool parce que le roster commence à me gonfler … mais au final, dans la série on refait le match, j’ai joué comme une quiche.
Mais alors, comme une grosse quiche.
Contré au tour 2 dans mon drive à cause d’un placement foireux, poussif à l’extrême dans les tours suivants sans vraiment provoquer de situation dangereuse pour l’adversaire, jouant au tour le tour, sans vision long terme.
J’ai réussi à jouer dynamique en début de 2ème mi-temps pendant 2 ou 3 tours et je replonge dans mes travers à suivre … le 3ème TD tombe comme un couperet sur un gros coup de chatte de dispersion mais en fin de compte, c’est pas volé.
A préciser que giom rate quand même une réception en zone de TD sur 1 reroll 1 … j’aurais pu en prendre 4 …

Bref, à la fin du match on s’est dit que le 3-0 n’était pas représentatif et qu’un 2-1 aurait été plus juste …
En fait pas du tout … j’ai joué comme une merde et giom mérite largement son résultat.

Par contre, va falloir qu’on m’explique pourquoi à chaque fois que je joue contre quelqu’un, il me dit … « putain, j’ai pas eu de chatte de toute la saison, mais aujourd’hui, ça marche bien » !!!

Et pour finir sur une analyse perso, je constate que j’ai vachement perdu en skill sur cette saison … je ressens le fait de ne pas avoir fait un tournoi, de n’avoir pas joué la coupe ou le ligue en ligne.
On peut mettre ce qu’on veut sur le dos du roster (même si le chaos pact, c’est quand même pas super fort), il faut jouer pour garder son niveau.
Va falloir que je trouve des solutions pour me remettre dedans parce que sinon, l’année prochaine je pars en mini choko avec des nains !

Ah, refaire le match…

Tu es bien dur avec toi Marga ! :slight_smile:

C’est vrai qu’au tour 1, laisser un blitz à 1D avec mon blitzeur (1/2 de tomber le porteur de balle) qui la ramasse (2+) ça lançait mal les choses, même si j’y dépensais une rerol.
Derrière je tire le blitz (maintenant je sais comment on fait :smiling_imp: ) mais n’en fait rien, au contraire, je me sors mon blitzeur blodgé sur un go for it et n’ai plus de défense.
Tu as temporisé un peu mais ça a été indécis un long moment et il y aurait très bien pu avoir 1-1 à la mi-temps.

Paradoxalement c’est plutôt en seconde mi-temps, alors que j’ai fait des boulettes énormes (confondre mon -1mvt -1agi avec un autre 3/4 esquive par ex), que j’ai fait le trou. Le jeu était très éclaté et j’ai gardé 11 joueurs sur le terrain, forcément ça aide l’équipe la plus agile.
Et une fois le 2-0 mis, franchement on a plus trop joué sérieux ni l’un ni l’autre.
Le 3ème TD c’est juste une escroquerie sans nom complètement imméritée. Je cherchais pas à marquer (et pas à défendre non plus, juste à réussir une passe ou une sortie avec mon blitzeur Force 4) mais le ballon m’y a presque forcé (genre 12 rebonds dans le paquet immonde du milieu), venant jusqu’aux pieds d’une furie dont je savais pas quoi faire et qui était restée à portée de TD par hasard ! :slight_smile:

J’ai pas spécialement eu de bol, surtout en 1ere (je me sors mon blitzeur blodgé sur un go for it tour 3 qui reviendra pas, j’ai fait mon double crâne, raté qq esquives (mais normal vu le nombre tentées, même avec la comp), 1 relance 1 pour la réception 2+, un seul passage d’armure pour un simple sonné et j’ai cramé mes rerols vite sur les deux mi-temps… et je parle pas de l’assassin « lame de mousse » : double 1, double 2, double 1, 2 & 1… ; heureusement que l’arbitre s’intéresse pas à lui) mais n’ai pas non plus trop déchatté outre mesure, ratant plus souvent les actions de milieu de tour que de début. Et c’est vrai que ça, ça fait déjà bien plaisir.

Mais la différence c’est surtout que toi tu as manqué de chance, en particulier sur les blocages. Je suis pas mal de fois resté au contact pour mettre la pression. Tu as assez peu couché mes joueurs (bcp de flèches) et quand tu réussissais, je me relevais de suite, malgré les griffes et les châtaignes ou les 7 d’armure. Quand je vois ma los se faire taper 7 ou 8 fois à 2D ou 3D, avec des griffes, des châtaignes, des griffes-châtaignes… et à la fin du tour avoir seulement un joueur au sol aussitôt debout, forcément ça met en confiance. :slight_smile:
Je parle même pas du cas Fendalsh qui reste au contact des 3 big guy, se fait coucher sans rien et se relève aussitôt pour lancer la série de à toi à moi avec la balle. :unamused:
J’ai dû avoir 3 sonné et 3 Ko encaissé dans la partie (dont la moitié que je me suis faits tout seul). 1 KO et 2 sonné chez toi. C’est sûr qu’avec un poil de chance de plus pour toi et 2-3 joueurs de moins pour moi ça aurait été une autre musique.
Et puis le one turn du gob qui pouvait te remettre dedans a raté, aussi.

C’était un match en mousse, avec même le public qui aura été tout gentillet des deux côtés.

Bref, in fine la malchance des uns fait la chance des autres et donc c’est vrai que j’ai eu du bol. :laughing:
Mon apo a pu rester à la buvette tranquillou, pendant que mes elfes jouaient le ballon.

Mais je maintiens que le 3-0 ne reflète pas le match. Surtout sur la 2eme mi-temps où j’en mets 2 alors que c’est toi qui imposais alors ton jeu.

PS : autant ton mino y a mis du sien (pas une seule fois sauvage, même sur les 4+), autant l’ogre je l’ai bien aimé. :slight_smile:
D’ailleurs, après une nuit de réflexion il n’est pas pour rien à ta difficulté à égaliser en 1ere. Il t’a obligé à ralentir ton avancée avec sa stupidité, alors que tous mes meilleurs joueurs étaient partis dans le vent s’enflammer sur le blitz. Ca m’a donné le temps de revenir et défendre.
Comme quoi, Blood Bowl, ça se joue à peu de choses.

Hé ! La Poule A ! C’est quoi ces résultats ! C’est pas comme ça qu’on va réussir le grand chelem et chopper les trois trophées !

Hey! La poule C ça c’est du travail de Pros! :wink:

Cherchez pas , la poule B va tout rafler. On s’est mis un handicape en PO en ne laissant qu’une équipe en quart, on ne voulait pas vous dégouter de trop.

Les vampires s’inclinent 2-1 face aux elfes noirs de Manu Nécro.

Zut!