Test match

Qui pour un test match J1 cette semaine mercredi ou jeudi soir ?

Dispo les deux soirs. Je pars en skavs.

Merci de transférer le post croco en section match amical :wink: . Bon match.

Ok dac, préférence pour jeudi. On joue ça où ?

Très bien. Peu m’importe.

Je te laisse le choix[strike] dans la dat[/strike]e du lieu.

Le loi du chieu ? Elle est nulle ta contrepèterie :scratch: :laughing:
Je veux bien me déplacer. Tu ouvres un multi ? Bien sur je joue Bretos.

Ok chez moi. J’essaie d’organiser un multi.

Pour l’heure, ce sera 20h30.

Pour ceux qui sont intéressés pour venir faire un mach jeudi soir, la porte est ouverte.

Finalement Laurent peut-on jouer chez moi jeudi stp, je dois rester près de Nora suite à une intervention.

Ok pas de soucis. Rdv chez toi. Je viens pour 20h30 ?

Merci pour elle. Ok pour 20h30.
Les autres parties sont également les bienvenues :wink:

Un gus pour un test amical de n’importe quoi (n’importe comment ?) genre en 1150 + 5 comp ? Ce vendredi à la maison ?
Ou sinon un Old Bowl avec quoi que vous voulez.

Du monde pour un match tes Tr 1000 mardi ou mercredi prochain (7 ou 8 février) ?
J’ai envie de tester Pacte du Chaos après les merveilleux conseils que m’ont prodigué Kaazor et Croco ! :slight_smile:

Il y a du monde cet été ? Des partants pour un multi estival à la maison mercredi 2/08 avec bbq, bière, vin, soleil, digeo et gros dés ?
Open, OldBowl, amical de préparation rentrée ou tournoi, vous êtes les bienvenus.

Multi apéro bbq suivi de blood bowl vendredi soir (4/08) à la maison
Préférence pour format test tournoi, 1150 ou Eurobowl ou sinon match test 1000 pr début de saison.

Est ce que tu maintiens le 2/8? (j’aurais ma fille le 4).

Non c’est en lieu et place du 2/08. Je vais finalement passer la soirée à Paris le 2/08. :slight_smile:

Et bien figures toi que je peux le 4 finalement ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Cool ça.
Pour le moment l’état des lieux :
Petitgars : OK
SkavenA : OK sauf si surprise
Chica : à confirmer
Gulix : à confirmer

Si tout le monde confirme, reste un épicurien à trouver et on est pas mal ! :slight_smile:

J’ai confirmé mais pas pour un test match. Plutôt Old Bowl (Elfes) ou Open (Skavens ou Orques).