TdL X (12-13 septembre 2015)

Donc a priori le même prix qu’on mange le soir ou pas :slight_smile: (donc 35€ avec les 3 repas ou 10€ sans repas)

Sinon, la date limite c’est le 28 aout 2015 (cf site france blood bowl)

Quelqu’un pourrait-il me prêter du chaos pour le tournoi ?

Moi

Merci :slight_smile:

Tu veux un champion avec ça?

Enfin un travail de peinture que je mène à bien: plus qu’à socler et vernir et l’équipe du Steirn sera toute pimpante ce week-end.
Participation de Bibi au concours de peinture assurée!

Que 8 BNs pour le tournoi de nord-sur-Erdre ? (9 en comptant la dublette Lionnoir-Giom)
Pas d’autres motivés disponibles ce WE ? :bounce:

Pas possible pour moi malheureusement. Premier TdL que je rate :cry:

Je serais bien velu mais je suis en vacances 8)

Info Exclu ! Et donc Tyra se rase pendant les vacances ! :smiley: :lol!:

J’ai utilisé toute ma sainte chagatte pour la Licorne cette année :BNpom:

:frowning:

Moi qui comptais te faire découvrir mon tout nouveau play book skaven…

Question indispensable : c’est quoi la couleur pour demain ? Jaune cocu ou vert caca ?

Faut que tu le notes quelque part Jiji!vert samedi et jaune dimanche!

J’ai cru comprendre que t’étais chaud :wink:
liguedecondate.fr/2015/09/09 … un-rookie/

Ça m’aurait fait plaisir de faire un duel ce cheveux gris pourtant.
Mais faut avancer sur la maison. Chambre des filles toutçatoutça. Bon week-end!

Désolé au orgas de ne pas avoir prévenu de ma non présence, j’ai zapper, n’ayant pas envoyer l’inscription, je pensais qu’elle ne serais pas prise en compte, dans tout les cas, désolé et bon weekend, et surtout bonne chance a tous les Bn présent la bas

Retour sur ma journée de remplacement.
Une compo elfe noire originale compte-tenu du Tr avec 2+1 relance mais seulement 11 joueurs + apo.

Ronde 1 : Flo en skaven avec Glart
Les skaven ont le toss. Ca commence mal avec un rocher sur mon blitzeur tacle. Les elfes sortent un peu trop vite du terrain mais une aggro réussie sur la vermine tacle châtaigne et une sortie de coureur remettent les choses au point. Les skavens sont sous pression et décident la transmission à Glart.
TD tour 7. Reste 2 tours pour égaliser mais la défense parfaite et le manque de punch des elfes nous en empeche.
On reprend la mi-temps à 7 contre 10.
Du coup, on prend quelques risques. Eldril m’énerve à rater presque toutes ses esquives. Tour 16 on tente le tout pour le tout. Ca passe pas. Et 2-0 en contre.

La journée commence mal !

Ronde 2 : Sirjam, nains avec un roule-mort frénésie et un pot de vin.
Je croque mon BN pour enlever le tacle sur un blitzeur. J’hésite sur quoi mettre : glissade contrôlée ? Lutte en plus de bloc pour géner les nains ? Finalement j’opte pour frappe précise histoire de mettre un peu de fun.
J’attaque. J’ai décidé de marquer vite pour optimiser la frappe précise et limiter la présence du roule mort. Bel espoir ! Ca commence par un blitz des nains sans trop de bobos. Par contre, tour 1, ramassage raté, tour 2 ramassage raté, relance, passe éclair pour me remettre dans le sens de la marche. 1. Bref le jeu s’enlise dans une horrible mêlée le long de la ligne. Pas moyen d’en sortir. Par deux fois, je peux ramasser la balle et faire une passe. Par deux fois, les jets craquent. Et ce sont les nains qui ont le ballon. Ma chance est que Sirjam ne sort aucun elfe et on tient le nul.
En seconde on reprend à 11 contre 11. Le roule-morte st toujours là. Quick au fond du terrain. Double rideau pas fun mais les nains avancent difficilement. Erreur de placement nain. Blitz à 1D. Porteur au sol. Contre et 1-0 miraculeux au tour 16.
On revient de loin !

Ronde 3 : Big Minkowski (orthographe ?) orcs
J’attaque en 1ère. Mi-temps à sens unique. Les orcs ont une belle opportunité de blitzer le porteur mais se craquent sur l’un des paquets et la défense est dans le vent. Ball control pendant 4 tours à une case de l’embut. C’est moche mais ça fait 1-0.
En seconde mi-temps la poisse s’est définitivement installée chez les orcs. Et si Eldril était un minimum efficace, ça aurait pu faire bcp plus mal. Le poignard s’amuse à sortir le troll et un orc noir. Contre.
Victoire 2-0 sans mérite.

A toi Lionnoir ! :wink:

Tiens, comme j’y pense, j’ai malencontreusement oublié le mien sur ta table de la ronde 5 du dernier TdL…

Pourtant, j’en était content:

Tu l’aurais pas vu par hasard? Il me manquerait presque :smiley:
La biz les Vilaines.
En esperant vous mettre un cul dans notre Nid cette aprèm :wink:

Premier tournoi avec le pacte du chaos que je n’avais encore jamais joué.
Encore merci à Marga pour ma nouvelle équipe super belle!

compo:
1 mino juggernaut
1 ogre blocage
1 troll blocage
1 gob
1 EN
1 skav
1 maraudeur griffe et chataigne
1 maraudeur garde
1 maraudeur chef
+4 maraudeur
2 RR + 3 cartes coup bas

1er match
1-1 contre Dimiento (HL=

2e match
1-1 contre Knarf (Khemri)

3e match
1-0 (je crois, je me souviens juste de la victoire en fait :smiley: ) contre Celenite (encore et toujours) (chaos)

4e match
0-2 contre Go the Hakes (orc)

5e match
2-0 contre Darkmoule (Skav) pardon… :blush:

2-2-1 comme bilan, je suis plutôt content et je compte bien les jouer à la WC!

Tricheur va, tu pouvais pas avoir l’apo car Endril coute 200k et pas 170k :face:
Faut pas faire confiance aux feuilles de Lionnoir :laughing:
Ceci-dit, j’ai affronté une équipe avec 4 doubles et j’ai rencontré beaucoup de mangeur de biscuits :wink:

C’est Big Mikowsky
[/quote]
PS : C’est Lionnoir en ronde 5 qui me dit:"ah tiens, j’ai un apo aussi, je l’ai oublié en ronde 4 !.. Hmm bizarre, comment j’ai pu prendre un apo aussi ? et là, on vérifie la feuille… Donc seul Giom aura triché en fait, booooouuuuuuh ! :stuck_out_tongue: