TdL X (12-13 septembre 2015)

Comme demandé par Chicagork par téléphone, voici les news pour le tournoi de la Licorne puisque la date est officiellement arrêtée :slight_smile:

+1

je serai présent

Je pense être la a voir pour un covoiturage avec les nantais

Je vais également essayer de me libérer pour y aller.

Je pense que ce sera dur pour moi. Dans le planning, je serais dans l’élec.
Probablement pas de défense de mon titre ni de ma double meilleure défense :unamused:

Petit zizi. Tu y vas un point c’est tout. 8)

J’y serai normalement. :wink:

Bon j’ai pédalé dans la semoule… Donc :

@ zeb : Allez là, tu vas bien venir mettre une bran… à mes vampires ? :smiley:

Etant absent le samedi, je cherche un coach pour pallier mon absence.

Moi je jouerai le dimanche pour récolter le trophée.

Avis aux amateurs.

Vu que j’aurai du mal à être dispo le dimanche, ça m’intéresse beaucoup… Par contre, serai-je à même de te positionner pour que tu récoltes le trophée, c’est autre chose !!! :slight_smile:

J’en serai peut-être, j’ai un changement de planning.

Je me déciderai mi-août. J’ai des travaux de prévu à environ cette période-là, donc ça dépendra de la tenue de ces travaux.

@ Giom

Relax. Tu as l’habitude d’avoir un compère looser mais là ce sera totalement différent.
Avec mes EN, tu lances les dés et tout se déroule comme prévu dans le plan :cheers:

@ Naggash et orgas

quel prix si on ne mange pas le samedi soir ?
(déjeuné samedi midi, petit dej et dej dimanche midi ?)

Salut Popov,

j’ai transmis ta question aux personnes concernées, je te donnerais la réponse dès que je l’aurais :slight_smile: Je pense que ca peut concerner d’autres nantais :wink:

La réponse est :
nous ne ferons pas à la carte sur ce tournoi. J’avoue que l’on privilégie les coachs qui font le déplacement d’assez loin et qui dorment dans le coin durant le tournoi pour ne pas qu’ils aient en plus à gérer de la bouffe pour le samedi soir.

En complément de réponse, on va voir comment ca se passe durant le tournoi et le retour / nombre de coachs concernés par le repas du samedi soir pour éventuellement le supprimer / faire un palier supplémentaire de prix d’accès au tournoi sans le repas.

En gros, ceux qui se manifesteront le plus pour l’un ou l’autre cas feront pencher la balance pour les éditions suivantes :smiley:

Comme Popov, je ne souhaite pas manger sur place le samedi soir.
Il va falloir que j’envoie mon inscription…

Le duo gagnant Giom-Lionnoir s’inscrit pour le tournoi.

@ux orgas

du nouveau pour le prix si on ne mange pas samedi soir ?

quelle est la date limite pour s’inscrire ?
celle du règlement est obsolète (28 aout 2013 ???)