Super Bowl !!!!!!! Green Bay Packers - Pittsburgh Steelers

Qui est partant pour mater le superbowl qui aura lieu le dimanche 6 février à minuit.

Je propose de le regarder soit en VO soit VF le lendemain vers 19h comme ça on aura le temps de le mater.

Moi j’ai pris mon RTT le lendemain, donc je vais le regarder en live !!! :smiley:

Par contre j’aime autant les Steelers que les Packers…

je suis dégouté !!!

mes vacances s’arrêtent au super bowl…

bon, j’aurais bien aimé voir les bears face au steelers, mais pour avoir vu les 2 finales de conférence, je dirais que c’est pas illogique comme finale

les steelers, c’est du lourd

Moi je prefere celui là:
https://www.youtube.com/watch?v=-_XAKng8rec…player_embedded

JE suis partant Heinrich, Pizza biere obligatoire même pour moi…

Oh punaise Tran buvant de la bière cela vaut le détour les gars même s’il n’y avait pas de matchs. On se cale ça le lendemain on est d’accord parce que le lundi matin j’ai cours donc je ne veux pas arriver la gueule dans le C… BIP (de cencure).

Je sens que cette soirée va être LEGEND… wait for it… DARY :exclamation: LEGENDARY :exclamation:

au fait, je précise que j’en suis

j’ai oublié de le dire ici, mais on en avait déjà parlé

On fera ça où par contre ? Parce que je suis en train voir avec ma femme pour faire ça à la maison, normalement ça devrait le faire mais il faut mieux avoir une roue de secours.

Il te faut quoi en lecteur?

ça me botte bien aussi … faudra que je confirme, mais ça doit le faire!

Rien un ordi portable (j’ai)+ un cable HDMI (j’ai aussi) pour brancher l’ordi sur la télé.

Sauf si vous voulez la version VF. Je ne sais pas si je peux prendre le fichier sur mon ordi qui sera sur ma freebox tv car j’enregistrerai directement dessus depuis W9, mais bon la VF c’est bof bof. Je préfère les commentaires en VO.

moi j’ai ESPN America pour les vrais puristes :cheers: :cheers: :cheers:

et Canal+ pour le lendemain ^^

Bien, en bon boulet que je suis, je me rends compte que je ne pourrais bien evidemment pas participer (ou recevoir, comme discuté avec le commi) pour cette soirée super bowl, puisque je serais en train de skier dans les pyrennées depuis deux jours déjà le lundi 7 …
voilà … heureusement que j’ai pas parlé de cette soirée à ma femme avant de me rendre compte de ma connerie, parce qu’elle se serait bien foutu de ma gueule pour le coup :blush:

Je suis super partant pour venir chez le commi le 10 à 19h00. Je ramène de la bière.

Ta femme fera la pompom Heinrich ?

[color=red]

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

chuis fan

@ Heinrich et tout les autres…

Je peux acceuillir au coin du feu , Claire est pas la on peut rajouter musique, beuvries et chanson a tu tête… LOL si ça vous branche…

Pourquoi pas, merci de proposer :cheers:

Soirée Américaine avec Budweiser + burger maison dès dimanche soir 20H pour ceux qui veulent ^^

y aura pas de pompomgirls par contre :wink:

La je suis perdu : c’est quand et chez qui la soirée Superbowl ?

Bien tenté pour y assister