Super Bowl !!!!!!! Green Bay Packers - Pittsburgh Steelers

Bon les gars, j’ai la barque une bonne chaine hi fi une cheminée et un grands frigo pour les bieres…

@ Heinrich on s’appel pour le coté technique…

Alors si j’ai bien compris, y’a une soirée superbowl le dimanche 6 chez artus (pour matter en direct) et une autre le 7 chez tran (pour matter en différé).

Ok je viens le 7 chez Tran avec mes bières, ma pizza et pleins de trucs pour cochon

Du coup, je me tate!

Viendra, viendra pas… Lundi soir… La semaine risque d’être très longue…

Je vois!

pour les puristes c’est le 6 chez moi ^^

pour les tarlouzes c’est le 7 chez Tran :stuck_out_tongue:

[color=green]GO PACKERS !!!

tran, faut être à quelle heure chez toi demain ?

j’ai oublié de prendre le nécessaire (1 pizza et quelques bières) en faisant mes courses hier…faudra que je passe à une superette vite fait

@ toutes les tarlouzes (ceux qui viennent voir le superbowl chez moi demain soir )

Vous pouvez venir a partir de 18h je serais chez moi, je fournis le vin ramener moi une pizza!!!
Mon tel est dans la section stade.

Si tu pouvais t’acheter des barrettes mémoire pour ton cerveau aussi… pasqu’entre ton inscription aux Korrigans et la pizza… tu oublies plein de trucs en ce moment toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est pas la peine de regarder le match, je peux vous donnez le résultat si vous voulez :clown:

A djaou

bon Ben si tu connais le score tu ne viens pas ou alors pas de boulette pour ceux qui ce sont isole pour le suspens…

les Dolphins ont battu les Bills :stuck_out_tongue:

Très bon match, bonne soirée, bons potes . Bref c’était super. Merci Tran pour l’accueil !

ah ça oui, y avait du suspenssssse ^^

heureusement que Big Ben fait 1 sur sa passe relancé 1 au tour 16 :stuck_out_tongue:

on notera que Rodgers était très elfique dans ses passes mais que ses receveurs avaient 1 en agilité :unamused:
Y a au moins 10 réceptions manquées :affraid: :affraid:

dommage que les Packers n’ait pas utilisé Starks pour marquer le TD qui les aurait mis à l’abri en milieu de 4ème quart-temps ^^

enfin bref, victoire des Packers et c’est ça le plus important ^^ (dans le c*l Nagash pro Steelers :stuck_out_tongue: )

Je trouve que c’est une victoire morale pour les Steelers…

quoi non ? ca marche pas ?

Non ils ont perdus et c’est tout, une finale ça ne se joue pas mais ça se gagne. :smiling_imp:

c’est bien ce que je me disais en voyant les Packers : il ne jouait pas

contrairement aux steelers…

mais t’as raison, une finale, ca ne se joue pas, ca se gagne…

@ Tryskell

Concentre toi sur tes enveloppes au lieu de raconter des conneries…

j’attends la réponse de la personne qui s’en charge

au pire, je paierais sur place ^^