[Soon] Achat de bâches

Pour mon usage personnel (notamment pour des jeux d’escarmouches), je vais, d’ici la rentrée, commander des bâches sur pixart printing. Avis aux intéressés pour se regrouper sur les frais de port.

J’aurais, normalement, un terrain de Blood Bowl perso, peut-être du Dungeonbowl, et une bâche urbaine pour de l’escarmouche.
Je ne ferais pas de terrains personnalisés (clairement pas le temps, désolé), mais y a facilement moyen de rajouter des fichiers que vous avez à la commande.

Je repasserai ici vous montrer les fichiers que je vais déjà rajouter (un fichier en plusieurs exemplaires baisse rapidement de prix, donc si plusieurs prennent le même …)

Ca peut clairement m’intéresser pour un terrain personnalisé et un terrain de BB à 7…
… mais c’est si j’ai le temps de les travailler. Et ça c’est pas gagné ! :slight_smile:

Voilà une excellente occasion pour les Pousseurs d’avoir leurs terrains de ligue. Et plus.
Alors nous serions partants pour six terrains classiques (personnalisation à voir), disons trois terrains de Bb7 et un terrain de dungeonbowl.

interesse pour un terrain BBnormal, le mien n’étant pas assez lisible.

Je préfère préciser que, pour l’instant, je n’ai pas de terrain (de BB7, de BeachBowl, de Dungeonbowl ou de Blood Bowl classique) sous la main. Faudra retrouver les existants déjà faits pour les reproposer.
Ceux que j’ai, pour ma part, n’ont pas les tableaux d’aides de jeu (coups d’envoi, météo, …)

Je vais donc bientôt (sous 15 jours je pene) passer une commande chez Pixart Printing : pixartprinting.fr/grand-form … bache-pvc/

Les frais de port sont assez élevés (17€ euros environ), donc c’est l’occasion de se grouper pour mutualiser tout ça.

Pour ma part, il y a aura déjà cette bâche-là :

en 90 par 90 normalement, environ 8 euros

Pour de l’urbain / escarmouche (Pulp City doit arriver bientôt). Je dois encore préparer les bâtiments qui vont avec (à imprimer / monter, de chez Fat Dragon.

Je rajouterai sans doute aussi mon terrain de Dungeonbowl en cours de finition.

Donc si vous avez des fichiers à imprimer, c’est le moment !
Par contre, pas le temps de bosser sur des fichiers, faudra me le filer déjà tout faits !
Et pour info, voici un lien vers pleins de textures pour de l’escarmouche : warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51944

Cel donnerait quoi en tarif pour une impression d’un terrain chez eux ?
Je demande ça si certains se sentent de nous faire une nouvelle vague de terrain.

En 80x60, ça donne, à l’unité, 9,74€
En en prenant 4 identiques, 5,30€

Le lien que j’ai donné permet de faire une bonne estimation : pixartprinting.fr/grand-form … bache-pvc/
Faut mettre la taille voulue, le nombre d’exemplaires, et indiquer la date la plus éloignée (rien ne presse). Le prix est indiqué.

Faut juste rajouter les frais de port (environ 17 euros), à répartir sur la commande.

Un petit rappel aussi vers les terrains que j’avais fait : adf.ly/246619/https://www.mediaf … ain_BB_PSD

chez pixart, si tu commandes -en plus de tes bâches- un truc en petit format genre des autocollants, des tracts, des affiches… Il y a une remise de 10€ sur les frais de port :wink:

@Artus les bons tuyaux : merci, je vais tester ça :wink:

Je prendrais bien un terrain de dungeon bowl si quelq’un a déjà un modèle déjà préparé. Parce que ça arrivera bien un jour la compèt de dungeon !

Sinon il y avait les pousseurs de mogettes qui cherchaient des terrains, ce serait bien de les contacter pour regrouper tout ça.

:wink:
par contre sur warmania, les gars commandent pas les bâches perforées mais les bâches ‹ ‹ classique › › dite PVC :smiley:

je peux rajouter une bâche test en 120*180 à ta commande stp ? :slight_smile:

@artus
J’ai aussi pris la bâche PVC, la moins chère (6.98€ le m²).
Et bien sûr, pas de soucis pour le test. Faudra m’indiquer le fichier

@stragen
le mien est quasi terminé : liguedubn.forumnord.com/t1742-du … nge_temp=1
Je vais voir ce soir pour poste la version un peu plus avancée
Après, le mien est un grand hall, sans danger mortel. Y en aura peut-être un deuxième (si j’ai le temps), mais sans doute aussi un terrain de BB classique sur le même thème.
A voir si tu en trouves un ailleurs.

Perso c’est un terrain de Beach Bowl qui pourrait m’intéresser si qq’un a déjà un fichier tout près. Sinon, vu que pas urgent, ça attendra que j’ai le temps d’en faire un. :slight_smile:

Faudrait voir du côté des rennais, ils en avaient fait je crois.

J’en ai 2 pour le Beach Bowl :

talkfantasyfootball.org/viewtopi … 23&t=33919

midgardbb.com/Variants/Beach … dbowl.html

Le premier est celui des rennais. Je vais essayer de contacter son créateur, voir si on peut faire une petite modification (le texte qui passe pas très bien sur les galets) sur le fichier d’origine.

Intéressé pour un terrain BloodBowl, et Rom et Mezcal aussi à priori.

je m’y suis recollé pour un terrain générique pour la ligue BN ^^

Oui, oui il y aura les parchemins d’aide :wink:

Je l’envoie à Meister Heinrich de suite pour qu’il valide ou pas :stuck_out_tongue:

Mais chut c’était un projet secret, meuuuuhhh :lol!:

Sinon, j’ai vu avec Patchanka, il m’a donné le fichier du terrain du California Bowl. Je modifie les trucs pas très lisibles, et donc, il y aura possibilité d’avoir un terrain de Beach Bowl.
Et je devrais finaliser mon terrain de Dungeonbowl ce week-end (et sans doute en proposer une variante pour Blood Bowl également).