[Soon] Achat de bâches

Et des terrains de deathbowl BN?

J’aurai sans doute pas le temps d’en faire un.
Mais si quelqu’un en a un, ou en fait un, ça peut se rajouter facilement.

Salut les Nantais,

Si vous faites imprimer une variante du terrain du California Bowl, je serais preneur.

@Gulix: sur le fichier .ppt que je t’ai envoyé, le souci de polices sur les marqueurs de tours/relances et fosses vient du fait que j’ai utilisé une police non-génériques (probablement trouvé sur dafont.com). Pour les coups d’envoi, il vaut mieux effectivement supprimer ce qui était sensé ressembler à un tas de galets par un fond uni et passer la taille de caractère de 8 à 10, ça passe normalement.

Sinon, pour les impressions des terrains (california bowl et terrains ligues rennaises), j’avais fait ça chez Artek repro à Rennes (zone Chantepie/Cesson), je n’avais pas trouvé mieux niveau tarifs (7€ le terrain de beachbowl pour une commande de 30 terrains, 10€ le terrain de bloodbowl pour une commande de +100 terrains). Le tout en 410gr. Il sont sympas, rapides et assez partant sur ce genre de projet qu’ils ne voient pas passer souvent.

Merci Ptchnk

J’ai commencé à regarder le fichier, je vais pouvoir m’en sortir comme il faut je pense. J’ai converti en SVG, j’ai récupéré la police adéquate, me reste à en effet virer les galets.

Je vais regarder Artek Repro pour voir si ça correspond à ce qu’on veut faire. Je te passerai le mot une fois le fichier fini, pour que tu vois ce que ça donne (dans le courante de la semaine, normalement).

Le terrain de Beach Bowl est par là-bas : liguedubn.forumnord.com/t526-ter … mp=1#51483

Avis aux amateurs !