Soirée multiplex chez Lionnoir

Popov, arretes de taquiner les jeunes s’il te plait!

Mi-temps entre Popov vs Kaazor => 1-0 pour Popov qui recoit le ballon en 2eme.

Reprise entre Marga et Vacheatuba => Marga jouera sans relance durant cette phase de jeu.

Marga marque le 3eme TD contre Vache au 10eme tour en contre. Vache se décompose à cause de ses jets de dés …

Egalisation de Knarf contre LionNoir, 1 partout, le mi-temps n’est toujours pas là. A noter aussi, la 1ere sortie de l’ogre pour son 1er match, Knarf est content de sa recrue :slight_smile: Et c’est le blitz pour Knarf sur le coup d’envoi, ca exulte côté humain !!!

Les nains de popov ont la balle, ca avance doucement mais surement, logique vu qu’ils évoluent à 8 contre 10.

Kaazor blitze, 2 gfi qui passe, block 1D sur le porteur et ca flash => le rebond du ballon l’amène sur un gobelin et Kaazor qui sort => moi aussi j’ai le droit à du rêve quoi (5+), t’en as déjà eu 2 fois toi … :smiley:

Knarf annonce une passe de l’ogre :open_mouth:

gfi raté, l’armure passe et l’ogre sort sur blessure :open_mouth: Knarf reste bouche-bée !! Et c’est la mi-temps pour le match Knarf vs LionNoir :open_mouth:

Et TOUCHDOWN DES HALFS SUR UN LANCER !!! qui réduisent le score au tour 14 après un ball-control d’un tour !!

Et c’est un nouveau rocher dans le match Marga vs Vache => une 2eme fois sur le même half qui avait 5 d’armure qui ne sort que sur KO pour la seconde fois :slight_smile: Increvable ce half :slight_smile:

Marga => ca me fait un peu chier, je pourrais pas le sortir celui-là !!!

Et 4eme touchdown de marga, 4-1 score au tour 15. Reste 1 tour à vache pour réduire le score un peu :slight_smile: A noter que le half qui s’est pris 2 rochers dans la tronche revient sur le terrain !! C’est un warrior celui-là !!!

C’est tendu comme un string de grenouille entre Kaazor et Popov !!

LionNoi est loin d’être serein contre Knarf qui a la balle et avance malgré l’infériorité numérique dans le camp adverse.

Lancer du half qui atterrit sur ses pieds (avec la relance) mais qui se croute sur sa 1ere esquive 1 relancé 1 … Il était temps que ca se termine pour vache.

C’est une grosse mêlée entre Kaazor et Popov mais les dés ont l’air d’êtr eplus pour Popov que Kaazor, ca chouine, ca chouine !!!

Et 2eme TOUCHDOWN des Nains du Chaos de Popov contre Kaazor au tour 16 !! reste un tour à Kaazor.

Fin du match entre Vacheatuba et Marga => 6 compétences à choisir pour Marga qui se plaint encore de ne pas n’avoir fait qu’un seul double et aucune augmentation de caractéristique.

Fin du match entre Popov et Kaazor => 2-0 pour les Nains du Chaos !!
Les underworlds ont raté la réception du gobelin sur le lancer de coéquipiers qui aurait permis de réduire le score !!

Et 2-1 pour LionNoir qui vient de contrer les Humains de Knarf au tour 12. Reste encore 4 tours à Knarf pour arracher le nul !!

Et c’est un rocher pour le coup d’envoi !!! Celui-ci arrive sur la tronche d’un 3/4 slann qui est seulement sonné.

Bon ben une soirée pour Marga. Moi j’ai apprécié les pizzas, et je ne retiendrais que cela…

Next

Score final entre les humains de Knarf et les Slanns de ma pomme : 2-1 pour moi. Yes ! Nouvelle victoire !

First : Merci beaucoup A Laurent pour l’accueil!!!
J’ai jamais vu un multiplex avec autant de bouffe dans tout les sens :open_mouth: les soirées de lionnoir sont toujours un succès (même sans ferrero :smiley: )
Et merci à Vacheatuba pour ses super pizzas!!!
Pour le match, je m’attendais à tous … et j’ai vu du nabot en déveine!

Globalement, je ne pense pas avoir été excessivement chatteux … juste moyen + en fait!
Des jets d’armures à 7 ou 8 la plupart du temps et au moins 4 jets de blessures à 9 … chez n’importe qu’elle équipe, ça fait 2 ou 3 Ko si l’armure passe … avec des Halfs, ça fait 5 sorties.
juste des jets pas top mais suffisant et quand il le fallait …

Mais bon, c’est quand même Vacheatuba qui a fait le match … ou plutôt qui ne l’a pas fait.
il a passé la quantité astronomique … de 2 armures sur tout le match et … rien.
Pas un Ko, pas une sortie … nada.
Juste un one turn histoire qu’il ne passe pas une soirée complètement pourrie.

Objectivement, je suis un peu déçu que cette malmoule te soit tombée dessus … j’aurais préférer la voir chez Houba ou chez Yann par exemple :unamused:
Mais ça m’auras permis de faire 33 xp dans le match et de passer 6 comp :smiling_imp: