Soirée multiplex chez Lionnoir

Et c’est parti pour les matchs, ca se met en place doucement mais surement.

Marga vs Vacheatuba => les elfes vont évoluer en 1ere mi-temps avec une relance, merci le cuistot halfeling :smiley:

LionNoir vs Knarf => bah on attend que LionNoir vienne à table, on se demande bien pourquoi il ne veut pas commencer ce match … des craintes ?! Et bien non, il a perdu sa feuille d’équipe :smiley: ca commence fort.

Kaazor vs Popov => on attend que kaazor revienne d’avoir fumé sa clope, en attendant c’est Popov qui fulmine :smiley:

Allez VacheatubAAAAAAAAA!!!

LionNoir => alors il faut faire du double rideau pour éviter les sauts mais c’est pas facile et c’est pas donné à tout le monde, dit-il à Knarf :smiley: Ca chambre dur avant même le coup d’envoi :slight_smile:

Marga => bon les halfelings ont 2 en force donc on n’a pas 3 dés ?! ca promet :smiley:

Popov vs Kaazor => Popov a le fame et c’est Kaazor qui reçoit la balle (je lui ai fait une fleur dixit Popov). Très bon kick de popov qui envoie le ballon le long de la ligne de scrimmage complètement sur la gauche le long de la ligne de touche.

Marga vs Vacheatuba => les elfes recoivent et avancent tranquillement dans la partie de terrain half grace à une surprise.

LionNoir vs Knarf => toujours dans les phases d’avant-match :smiley:

Rocher durant le match entre LionNoir et Knarf => un petit sonné, LionNoir respire :smiley:

Ca commence à meuler entre Kaazor et Popov => un hobgob sort sur blessure et 1ère agression du multiplex par Kaazor sur un nain et CA PASSE pour l’armure :smiley: Juste sonné mais l’arbitre intervient … Quel dommage dixit Kaazor :slight_smile:

Ah les rochers humains ça vaut pas les rochers chaotiques! pfff!

Samba! Fabien!!

Allez Popov, allez les nainducs !!

Marga vs Vache => une passe des elfes :open_mouth: et le 1er half qui sort, marga est légèrement déçu du jet de blessure :smiley:

Knarf vs LionNoir => 1er match de l’ogre de l’équipe humaine, va-t-il faire quelque chose du match ? LionNoir => ca, c’est pas facile et pas donné à tout le monde :smiley:

Marga vs Vache => le porteur de balle est défoncé par les halfs qui s’agglutinent prêt de la balle (enfin, ils essaient un peu quoi :smiley: )

Kaazor vs Popov => 9 vs 10 et ils n’en sont qu’au tour 2, ca promet :smiley:

Et 2eme sortie pure (sans compter les Ko) pour Marga, un très très bon ratio contre des halfs pour Vache, une polémique est en cours entre les 2 coachs :smiley: Rhaaaa les probas :smiley:

Allez Marga écrase moi les nabots!

Ils n’ont rien à faire sur un terrain de BB, fait leurs comprendre!!!

Kaazor, casse moi de la vachettes! Agresse les s’il le faut!

Lionnoir, capitaine je suis de tout cœur avec vous!

Et ouverture du score par LionNoir => 1-0 contre Knarf.

Et 1er jet de dés de Kaazor => 1 relance 1 => ca jette du dés sur le parquet de LionNoir :smiley: Kaazor craque dès le début du match.

Kaazor! tue tous les nains! mais épargne le mino! on le veut pour la J9 ou 8 je sais plus! :smiling_imp:

Marga!! les halflings sont gentil! alors sois gentil s’il te plait! :smiley:

Ouverture du score par Marga au tour 4, tous les Ko reviennent, les Halfs sont toujours 11 sur le terrain :slight_smile: ET C’EST LE ROCHER AU COUP D’ENVOI => sur un half qui sort KO.

Le ballon va dans le public dans le match Kaazor vs Popov, il s’envole et atterrit sur un joueur à terre pour arriver dans les mains d’un nain tout surpris de récupérer le cuir.

Kaazor augmente le volume sonore et sort un nain KO :smiley: Il est chaud bouillant le Kaazor. Popov dit : c’est chaud là, je vais commencer la 2eme à 8 ou moins à ce rythme là :smiley:

A noter qu’au tour 5, Marga arrive à se plaindre de n’avoir fait que 10 Xp (JpV non compris) :smiley:

Les Doubles Skull pleuvent dans le match entre LionNoir et Knarf, malheureusement sans conséquence pour les fautifs :smiley:

A noter aussi que dans le match opposant Popov à Kaazor, il n’y a plus que 15 joueurs sur le terrain alors que le tour n’est pas encore terminé :smiley: [Edit : 14 sur le terrain ]

allez marga !!! fait leur bouffer leur marmite à ces nabots !!! :cheers:

Vacheatuba => je demande pas flashs ou des 6 mais uniquement que la balle arrête de retomber que du côté des elfes quoi !!!

Kaazor est dépité, les nains font ce qu’ils veulent de la balle alors qu’il se plaint de ses jets de dés :smiley: Son troll double flash à chaque tour sans pour autant blesser qui que ce soit :slight_smile:

Marga continue à de se gaver d’exp :slight_smile: ca va prendre de la comp chez les elfes noirs !!

Kaazor, je t’adore, t’es mon coéquipier préféré, j’aime quand il y a du son et des agressions! Popov, je t’aime quand même, mais les nains duk, ça pue (du…)

Vacheatuba…Quand Marga commence comme ça, tu ne peux rien faire. Ce sagouin te réserve une invasion à FAME +2, méfies toi! C’est comme le Nagash (blitz, rocher, invasion), mais en pire!

LionNoir/knarf. Ché pas, les autres affiches ont capté mon attention. Faut de l’action d’éclat si vous voulez qu’on pense à vous, on se bouge le cul!

Les hommes-arbres tapent tout ce qui passe à portée mais rien ne sort malgré les chataignes … 1ere agression d’un half => double 1 sur l’armure … Vache est quel que peu dépité !! ET c’est le 2eme touchdown de Marga qui suit.

TOUCHDOWN DE POPOV au tour 6 en contre !! les nains sont à 9 sur le terrain contre 11 underworld :smiley:

L’attaque de Knarf avance petit à petit vers la zone d’en-but alors qu’il ne reste que 2 tours à jouer. L’égalisation avant la mi-temps ???

Engagement suivant entre Popov et Kaazor => INVASION DU TERRAIN et les NdC ont le Fame +1 => 8 underworlds sur 11 sont sonnés contre 0 nain :smiley: Kaazor n’en peut plus :smiley:

Mi-temps entre Marga et Vacheatuba => 2-0 pour les elfes :slight_smile: Les Halfs réclament le dessert :smiley: