Soirée multiplex chez Lionnoir

@ Knarf, Popov, Kaazor, Vacheatuba, Marga & Nagash

Pour cette soirée multiplex, on va commencer à 19h pour ceux qui sont intéressés pour manger. Précisez svp ce que vous voulez ammener pour éviter les doublons. Essayez de répondre assez rapidement pour que l’organisation soit au poil.

Sinon, on commencera à marquer les td & donner des baffes à 20h30.

je serai là à 19 h ! j’amène un poulet !

un poulet et un pack de 6 !

Je pense que je serais là vers 19h.

Par contre, aucune idée de ce que je ramène niveau bouffe. Niveau boisson, je pense ramener 2-3 bouteilles en fonction du nombre de personnes mangeant.

Hésitez pas à me dire si il faut ramener à manger en plus, ca ne posera pas de problème.

Je ramènerais au moins une pizza …

je ramène 2 pizzas et des clémentines

Et pas 2 clémentines et des pizzas!

Pardon…

quoi ?? des pizzas aux clémentines ?? :affraid: :affraid: :affraid:

Je ramène… ce qu’il manque… il manque quoi?

Surement un peu de bière, mais sinon? Une autre pizza? Des desserts?

je me retrouve comme un « con » avec mon poulet ! vous mangez que des cochonneries , bon ; je vais réfléchir si j’amène ou pas un poulet !

C’est cool un poulet, amène le !
Je peux toujours ramener des chips pour aller avec le poulet, c’est le seul accompagnement que je vois qui puisse supporter l’heure de route que j’ai à faire.

à boire et à manger
bon avec un poulet, des chips ça passe :laughing: mais 1 poulet a 6 ça fait pas de quoi se boucher une dent creuse cette histoire, je peux emmener des entrées pour compléter avec de la binouze(genre piémontaise où autres)
où le dessert et un petit blanc pour faire passer tous ça

aller on ce tiens au jus pour cette petite soirée

Ah bah bravo, tu viens de te mettre le commentateur du multiplex à dos :smiley: (et oui, nous serons 7 à manger :stuck_out_tongue: ). Ca me fait un peu mal au coeur mais je me vois d’être dans l’obligation d’être parti pris pour ton adversaire … LionNoir … putain, t’as déconné Knarf :smiley:

Le sympathique Knarf a fait une première gaffe, annonciatrice de nombreuses sur le terrain vendredi. Il sait qu’il va perdre mais il sait aussi qu’il va s’amuser et c’est le bien là le principal pour un rookie. Pour les succès, il faudra attendre l’an prochain.

@ Nagash
Je t’ai toujours admiré et je continuerai à t’admirer au moins jusqu’à vendredi soir. Tu ne manques pas de talents !

c’est un concours de lèche-cul ou quoi ?? :lol!: :lol!: :lol!:

tutus,

bah participe t’as toutes tes chances :wink:

mais je still loving youuuuuuuuuuhouhouuuuu :slight_smile:

toi j’te défonce ta team en J11 :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Rock you like a Hurricane !!!

j’arriverai vers 19h, j’amène le dessert et une petite piémontaise
aller a toute a l’heure

On commence doucement la soirée par une bière.

Et voilà, l’ensemble des coachs est repu et les terrains commencent à être mis en place.

La chambre est de mise, la pression monte :slight_smile:

Ca va bientot commencer :slight_smile: