[Saison IX] Récapitularif des Champions recrutés !

Le 13eme Champions a signer un contrat ne pouvait être qu’une Star Skaven!

Le Naon’Dead Magazine, généralement très bien informé, aurait été mis au courant que les Toxic City Chimera et Skitter PicPic était tombé d’accord pour travailler ensemble en cette fin de saison!

Avec la signature d’Eldrill Fendlabise dans les dernières minutes de la [J10] en faveur des Emerald Falcons, voici la liste des champions sous contrat pour la [J11]

-Hack l’Etripeur chez les Immortel Aton (Giom).

-Sinnedbad chez les WalkUndead (Yann T).

-Ugroth Tranchegrot chez les Vivisecteurs (Cynic).

-Helmut Wulf chez les 3 Suceuse d’Igor (Chicagork ).

-Max Eclaterate chez les Grands-Maires (Lionnoir).

-Glart Lavollée Sr chez le Rat Qui Guette (Zebulon).

-Dolfar Long’Jambes chez le Petit Peuple de l’Air Pro (Plt44).

-Wilhelm Chaney chez les Garogaroux (Knarf).

-Hemlock chez les Reptilians All Star (Kaazor).

-Scrapa Malocrane chez les NaZB’oRKS (Croco).

-Setekh chez les Death’N’Roses (Mimic).

-Skitter Pic Pic chez les Toxic City Chimeras (Heinrich).

-Eldrill Fendlabise chez les Emerald Falcons (Gayoc).

[strike]Sans compter les Stars recrutées via les primes de matchs, c’est pas moins de 13 Champions qui vont fouler les pelouses BN en cette J11. :smiley:

Du coup, la BN, c’est un peu ça cette année :smiley: [/strike]

Edit : information erronée, il manquait les 7 Stars en prime de matchs…

J’ai 450.000 PO de primes de match … Je ramène qui avec ça vu qu’Hemlock et Helmut sont déjà pris … Boutaïdo ?

Ou alors je fais un All-In !!!

Tu prends 9 cartes coups bas. :smiley:

On est combien a rêver de poser Morg sur le plateau?
Combien de matchs BN il a joué?

Après, c’est vrai que les Stars Slann sont bien moisis hors Hemlock…boutaido, Quetzal le Bondissant :stuck_out_tongue:
Silibili?

Déjà joué avec Silibililiilili en tournoi avec des Slanns, il est baleze et apporte beaucoup d’impact au roster je trouve. Aucune compétence poubelle que de l’utile mais c’est vrai qu’il est un peu cher.
A l’inverse d’Hemlock que je trouve pour le coup à chier en slanns : le principal interet d’Hemlock c’est le poignard en défense, faire tomber la balle en slanns c’est pas ce qu’il y a de plus dur. Et en porteur je préfère largement un receveur (-1 de mouv, mais +1 d’agi et saut).

Sinon Morg c’est la classe 8)

[center]Info l’Épique
Les franchises professionnelles de la LigueBN en faillite !!!
[/center]

[i]L’information est tombé ce matin.

Relayé par tous ce que le Vieux-Monde compte comme agence de presse plus ou moins sérieuse.

S’appuyant sur des chiffres obtenus auprès de la Direction Continentale de Gestion et de Contrôle, le journal explique que le train de vie particulièrement dispendieux des franchises BN les mène au bord de la cessation de paiement.

Il semblerait que 82% des franchises ne soit plus en mesure de remplacer le premier mort venus. Tandis que les 18% restantes ne serait même plus capable de faire signer une pom-pom girl.

Des chiffres qui, comparé aux années précédentes, lorsque tout les comptables louaient les tresoreries colossales de ces mêmes franchises, font froid dans le dos.[/i].
[hr][/hr]

L’équipe commissariale en charge de s’assurer, notamment, de la bonne santé financière des franchises participant à des compétitions BN tient à rassurer tous les fans, ainsi que les partenaires financiers de la ligue, en apportant un démenti on ne peut plus ferme aux allégations parus dans la presse du jour.

Une analyse méticuleuse des derniers comptes fournis par les franchises laisse apparaître un excédent global de près de 3.040.000 PO avant impôt, et avant la lucrative manne de la phase a élimination directe.
Une situation enviable.

D’ailleurs, un exemple au hasard nous permet de constater que même la franchise Skaven du « Rat Qui Guette » est a priori correctement gérée en disposant de plus de 150.000 PO de fonds propre.

Les Commissaires tiennent également à rappeler que, depuis que le Coach Heinrich n’est plus commissaire, pas un seul détournement de fond n’a été signalés.
Preuve irréfutable de l’intégrité de vos commissaires adorés.

Cordialement.
Gayoc, Stragen et Zebulon.

Etrange, j’ai pourtant entendu dire que certaines équipes n’étaient plus en capacité de payer le salaire de leurs stars. Mais bon du moment que certains agents « croquent » au moment du transfert initial, ça ne doit pas gêner grand monde, au contraire…

Ces Champions ne peuvent pas être acheté à la fin des 1/8 de Finales des Phases Finales.

Pour rappel, pas de champions ni de mercenaires en primes de match pendant les phases finales.

-Hack l’Etripeur signe chez les Immortel Aton (Giom).

-SinnedBad signe chez les Walk Undead (Yann).

-Ugroth Tranchegrot signe chez les Vivisecteurs (Cynic).

-Helmut Wulf signe chez les 3 Suceuse d’Igor (Chicagork).

-Glart Lavollée Sr signe chez le Rat Qui Guette (Zebulon).

-Wilhelm Chaney signe chez les Garogaroux (Knarf).

-Hemlock signe chez les Reptilians All Star (Kaazor ).

-Setekh signe chez les Death’N’Roses (Mimic).

-Eldrill Fendlabise signe chez les Emerald Falcons (Gayoc).

-Furious Georges signe chez les Kicks Kong (Petit Gars).

-Blam Eziasson signe chez les Louves (Sgt Hartman).

-Hakflem Pointu signe chez la Couche a Romy (SkavenA).

Ça nous fais quand même 12 Champions au début des phases finales.
Jamais les Stars n’auront autant foulée les pelouses que cette année.

Hakflem quitte La Couche à Romy suite à la défaite de la franchise de SkavenA en 8èmes des PO.

Glart Lavollée Jr est recruté par Umami à partir des quarts de finale des PO pour un salaire de 50k.

Record explosé

Apres un recomptage très très méticuleux de la part de nos gobs archivistes, l’équipe commissariale est fière de vous faire part d’une nouvelle époustouflante.

La J11 en Ligue BN a vu un record peu commun tomber.
Que dis-je, être explosé.

En effet, lors des 19 matchs prévus en J11, c’est pas moins de 20 Champions différents qui étaient inscrits sur les Feuilles de matchs.
Oui, oui, oui, vous avez bien lu!

20 Champions différents en 19 matchs prévus! :smiley:
Impressionnant!
Du jamais vu!

Et il y en avait pour tous les goûts, pour toutes les bourses avec notamment la première apparition cette année du Champion parmis les Champion : Morg’N’Thorg.

La #Champion’s Ligue BN de la J11 :BNpom:

  1. Helmut Wulf
  2. Ugroth Tranchegrots
  3. Scrappa Malocrane
  4. Skitter PicPic
  5. Max Eclaterate
  6. Dolfar Longjambes
  7. Eldrill Fendlabise
  8. Seteckh
  9. Hemlock
  10. Wilhelm Chaney
  11. Glart Lavollée Sr
  12. Sinnedbad
  13. Hack l’Etripeur
  14. Morg’N’Thorg
  15. Griff Oberwald
  16. Rashnack Lamedansldos
  17. Blam Eziasson
  18. Hubris Rackhart
  19. Racine Dutronc
  20. Puggy Haleinedebacon

A noter également que l’on aura 9 Stars a foulé les pelouses lors des 8 Quarts de Finales :slight_smile:

Et comment qu’ils font les rats du soleil levant pour se payer les 210k po du transfert de junior alors qu’ils n’avaient que 90k po en caisse avant le match ?

Genre ils ont eu 120k PO de gains sur un seul match ? Là pour de la sainte chagatte, c’est de la sainte chagatte ! :smiley:

Le fame, la victoire (+2) un bon jet de dé et 2D3 en plus (sponsor continu + effet de stade). Easy. 8)

Sous le contrôle de Darkmoule :

90 k de trésorerie

  • 30 k boutique intégrée du stade luxueux
  • 20 k sponsoring Nezumi DugoutNoodles©
  • 70 k gains du match
    = 210 k

liguedubn.forumnord.com/u117: :blebleble:

Le prochain film a l’affiche : Père et Fils contre les Momies :slight_smile:

Et pourquoi pas, bientôt un futur grand classique du cinéma sur vos écrans, Blood Wars avec sa réplique culte « Glart, je suis ton père » :face:

Bien ce que je dis : gros chattard. :slight_smile:
J’ai aucune chance de vaincre junior… alors voir le senior… :slight_smile:

Mise a jour avec Eldrill en moins.

Ces Champions ne pourront pas être recrutés a l’issu des Quarts.
Je rappelle pour ceux qui n’auraient pas compris que les Champions et Mercenaires ne sont pas disponibles en tant que primes de matchs lors des matchs de Phases Finales.

  1. -Hack l’Etripeur signe chez les « Immortel Aton » (Giom)
  2. -SinnedBad signe chez les « Walk Undead » (Yann)
  3. -Glart Lavollée Sr signe chez le « Rat Qui Guette » (Zebulon)
  4. -Wilhelm Chaney signe chez les « Garogaroux » (Knarf)
  5. -Hemlock signe chez les « Reptilians All Star » (Kaazor )
  6. -Setekh signe chez les « Death’N’Roses » (Mimic)
  7. -Blam Eziasson signe chez « les Louves » (Sgt Hartman)
  8. -Glart Lavollée Jr signe chez la « Team Nezumi » (Umami)