[Saison IX] Récapitularif des Champions recrutés !

Ces 4 champions ne sont plus disponibles pour la J6 (primes de match et achats )

Ugroth n’est toujours pas recrutable ?

Non il est toujours engagé chez cynic et c’est tant mieux. :smiley:

Ça triche sec chez les commis :smiley:

Cynic a bien payé son salaire en J6 :slight_smile:

pas grave j’ai vu un pseudo sorcier qui était dispo lui !

Je viens d’apprendre qu’Horatio avait été recruté par… euh une société pyrotechnique islandaise ! :joker:

Boomer Morvonez est recruté par Croco aujourd’hui à la fin de sa J7.

N’oubliez pas que vos champions ont la compétence « Idole des Foules » quand vous les achetez!

Tous les salaires des champions ont été payé en [J7].

Ne sont donc toujours pas disponible :
-Hack l’Etripeur
-Sinnedbad.
-Ugroth Tranchegrot
-Helmut Wulf

Et le petit nouveau :
-Boomer Morvonez.

Tous les salaires des champions ont été payé en [J8].

Ne sont donc toujours pas disponible :
-Hack l’Etripeur (Giom)
-Sinnedbad. (Yann)
-Ugroth Tranchegrot (Cynic)
-Helmut Wulf. (Le Prez)
-Boomer Morvonez. (Croco)

Max Eclaterate rejoint la franchise des Grands-Maires coaché par Lionnoir à l’issue de la J9.

Non, mais non… je proteste… il allait signer chez moi pour le prochain match contre les immortel aton… Va falloir que j’en cherche un autre…

Premier arrivé, premier servi. Dura lex, sed lex!

Avec la signature d’Hemlock chez Kaazor ça fait maintenant pas moins de 10 Champions de recrutés :clap:

Et je prends quoi comme prime de match avec mes grenouilles, maintenant ? Boutaïdo ? Kaazor, c’est pas vraiment très sympa, là. Surtout qu’il est presque peint, mon Hemlock :frowning:

Breaking News

Après seulement 2 petits matchs avec les NaZb’oRKS, la Star parmis les Star, Boomer Morvonez, n’a pas ete conservé dans l’effectif par l’intransigeant Coach Croco.

L’indignation règne parmis les fans de la franchise, alors même que la direction des « legit » annonçait être sur le point de faire signer un gros bonnet!

Il n’avait qu’à pas faire de la merde aussi !

Champions non disponible pour la J10

[size=150]-Hack l’Etripeur signe chez les Immortel Aton (Giom), pour un salaire de 30K, du 9/11/17 (J4) au…

-Sinnedbad signe chez les WalkUndead (Yann T), pour un salaire de 20K, du 11/11/17 (J5) au …

-Ugroth Tranchegrot signe chez les Vivisecteurs (Cynic), pour un salaire de 20K, du 05/12/17 (J6) au…

-Helmut Wulf signe chez les 3 Suceuse d’Igor (Chicagork ), pour un salaire de 30K, du 01/12/17 (j6) au…

-Max Eclaterate signe chez les Grands-Maires (Lionnoir), pour un salaire de 30K, du 01/03/18 (J10) au…

-Glart Lavollée Sr signe chez le Rat Qui Guette (Zebulon), pour un salaire de 40K, du 08/03/18 (J10) au…

-Dolfar Long’Jambes signe chez le Petit Peuple de l’Air Pro (Plt44), pour un salaire de 30K, du 08/03/18 (J10) au …

-Wilhelm Chaney signe chez les Garogaroux (Knarf), pour un salaire de 50K, du 09/03/18 (J10) au…

-Hemlock signe chez les Reptilians All Star (Kaazor ), pour un salaire de 40K, du 15/03/18 (J10) au…

-Scrapa Malocrane signe chez les NaZB’oRKS (Croco), pour un salaire de 30K, du 15/03/18 (J10) au…[/size]

Les champions macchabe ont la côte cette année puisqu’on annonce la signature de Setekh chez les Death’N’Roses a compter de la J11.

Ramtut et Luthor attendent qu’on leurs propose un contrat :smiley:

Y a moyen de négocier, pour les contrats ? Parce que si c’est le cas, je peux proposer 70k à l’un des deux, pour rejoindre les FFF le temps d’un match et l’intégralité des gains de ce match garantis pour eux.

Si vraiment ils ont envie de jouer, je peux faire un effort pour eux. :smiley: