[Saison IX] Récapitularif des Champions recrutés !

Sera mentionné ici les champions déjà recrutés, et donc indisponibles aux autres équipes.

[spoiler] On parle ici des champions achetés lors de la séquence d’après match. Avec votre trésorerie au moment des achats.

Les Champions qui ont été recrutés en tant que prime de match ne jouent avec vous que ce match.
Vous pouvez décider de l’acheter normalement a la fin du match. Avec votre trésorerie.

Une fois un champion acheté par une équipe, les autres ne peuvent plus jouer avec (ni en prime de match ni à l’achat)
La liste est mise à jour ici.

Un champion qui a joué un match avec vous après que vous l’ayez acheté doit être payé pour rester dans votre équipe.
Suivant ce tableau. Et c’est encore votre trésorerie qui finance le salaire. Les primes de match n’ont rien à voir.
[/spoiler]
[hr][/hr]

Contrats en cours

[1. -Setekh signe chez les « 404 Not Dead » (Kumulo), pour un salaire de 50K, du 06/06/18 (Finales) au…
[hr][/hr]

Contrats terminés

.

  1. -Boomer Morvonez signe chez les NaZB’oRKS (Croco), pour un salaire de 20K, du 27/01/18 (J8) au 15/03/18 (J9). Licenciements.
  2. -Dolfar Long’Jambes signe chez le Petit Peuple de l’Air Pro (Plt44), pour un salaire de 30K, du 08/03/18 (J10) au 12/04/18 (J11). Manque de trésorerie.
  3. -Max Eclaterate signe chez les Grands-Maires (Lionnoir), pour un salaire de 30K, du 01/03/18 (J10) au 20/03/18 (J11). Fin de Saison.
  4. -Skitter Pic Pic signe chez les Toxic City Chimeras (Heinrich), pour un salaire de 40K, du 29/03/18 (J11) au 30/04/18 (J11). Fin de Saison.
  5. -Scrapa Malocrane signe chez les NaZB’oRKS (Croco), pour un salaire de 30K, du 15/03/18 (J10) au 23/04/18 (J11). Fin de Saison.
  6. -Ugroth Tranchegrot signe chez les Vivisecteurs (Cynic), pour un salaire de 20K, du 05/12/17 (J6) au 03/05/18 (1/8ème Finale). Fin de saison et manque de trésorerie. Fin de Saison.
  7. -Furious Georges signe chez les Kicks Kong (Petit Gars), pour un salaire de 40K, du 12/04/18 (1/8ème Finale) au 08/05/18 (1/8ème Finale). Fin de Saison.
  8. -Hakflem Pointu signe chez la Couche a Romy (SkavenA), pour un salaire de 40K, du 30/04/18 (1/8ème Finale) au 10/05/18 (1/8ème Finale). Fin de Saison.
  9. -Helmut Wulf signe chez les 3 Suceuse d’Igor (Chicagork ), pour un salaire de 30K, du 01/12/17 (j6) au 11/05/18 (1/8eme Finale). Fin de Saison.
  10. -Eldrill Fendlabise signe chez les « Emerald Falcons » (Gayoc), pour un salaire de 40K, du 05/04/18 (J11) au 15/05/18 (1/8eme Finale). Fin de Saison.
  11. -Glart Lavollée Jr signe chez la « Team Nezumi » (Umami), pour un salaire de 50K, du 13/05/2018 (1/4 Finale) au 23/05/2018 (1/4 Finale). Fin de Saison.
  12. -SinnedBad signe chez les « Walk Undead » (Yann), pour un salaire de 20K, du 11/11/17 (J4) au 30/05/18 (1/4 Finale). Fin de Saison.
  13. -Setekh signe chez les « Death’N’Roses » (Mimic), pour un salaire de 50K, du 22/03/18 (J11) au 30/05/18 (1/4 Finale). Fin de Saison.
  14. -Glart Lavollée Sr signe chez le « Rat Qui Guette » (Zebulon), pour un salaire de 40K, du 08/03/18 (J10) au 06/06/2018 (Demi-Finale). Fin de Saison.
  15. -Wilhelm Chaney signe chez les « Garogaroux » (Knarf), pour un salaire de 50K, du 09/03/18 (J10) au 06/06/2018 (Demi-Finale). Fin de Saison.
  16. -Blam Eziasson signe chez « les Louves » (Sgt Hartman), pour un salaire de 20K, du 15/04/2018 (1/8ème) au 07/06/2018 (Demi-Finale). Fin de Saison.
  17. -Hack l’Etripeur signe chez les « Immortel Aton » (Giom), pour un salaire de 30K, du 9/11/17 (J4) au 20/06/18 (Finale). Fin de Saison.
  18. -Hemlock signe chez les « Reptilians All Star » (Kaazor ), pour un salaire de 40K, du 15/03/18 (J10) au 20/06/18. (Finale). Fin de Saison.

[hr][/hr]

Édit pour clarification :

-Les dates indiquent les dates de la demande de recrutement puis licensiement sur la fdm.

-Les numéro de journée entre parenthèse indiquent le début/fin du contrat.
Soit la première et la dernière journée ou le champion n’est plus disponible.
[hr][/hr]

Record:
Lors des 19 matchs prévus en J11, c’est pas moins de 20 Champions différents qui étaient inscrits sur les Feuilles de matchs.
Oui, plus d’un par match :smiley:
Impressionnant!
Du jamais vu!

La #Champion’s Ligue BN de la J11 :BNpom:
-Helmut Wulf
-Ugroth Tranchegrots
-Scrappa Malocrane
-Skitter PicPic
-Max Eclaterate
-Dolfar Longjambes
-Eldrill Fendlabise
-Seteckh
-Hemlock
-Wilhelm Chaney
-Glart Lavollée Sr
-Sinnedbad
-Hack l’Etripeur
-Morg’N’Thorg
-Griff Oberwald
-Grashnack Lamedansldos
-Blam Eziasson
-Hubris Rackhart
-Racine Dutronc
-Puggy Haleinedebacon

J’ai cru lire que Sinnebad était recruté chez les Walk’Undead

Si tu parles du sinnedbad pendant le match singes mv de yann, celuin-ci n’est pas recruté mais il s’agit d’une prime de match. Sauf si Yann l’a payé en fin de match pendant la section recrutement soit 80 kpo pour l’avoir dans l’équipe de base.

:sifflotte:

alors pas facile à remplir cette fdm?
donc plusieurs questions . j aurais surement la fdm a refaire.
hier on joue avec petitgars sur terrain luxeux doc 50000 de prime je rajoute 30000 de mon tresor pour sinnebad.
pour la fdm je ne sais pas comment la remplir puisqu sinnebad à fait un mort.
Pour la suite est ce que je peux gardé sinnebad si je depense 20000 Po ?
sinon 2 journaliers et j ai 50000 PO
bonne journée

Pour recruter un champion, il faut payer son coût entier, comme n’importe quel joueur. Une prime de match ne se recrute pas.
Ce n’est pas un journalier qu’on peut enrôler !
Si Sinnebad a fait une sortie avec son poignard, cela ne compte pas comme XP (comme les assassins elfes noirs) et de toute façon, c’est une prime de match donc osef de l’expérience.

Une fois que tu as recruté ton champion dans la partie d’après match, tu pourras garder ton starplayer si tu paies ses frais de gestion cf tableau du deathzone 2. Pour ton cas voilà ce que ça donne :

Séquence d’après match : dépenser 80 kpo pour sinnedbad, car le fait de l’avoir acheter en avant-match = primes de match donc rien à voir. Comme tu n’as pas assez d’argent je pense tu ne peux pas l’enrôler. SI tu as assez de sous tu le fais, il te fera alors augmenter ton tr, puis à la fin de la j2 tu devras spécifier si tu veux le garder contre 20kpo.

Pour ton cas de primes de match, on peut arranger le site en mettant de l’argent ingecté par défaut, ce qui te donneras la trésorerie d’avant match pour le recruter. Par contre il faudra au commissaire, faire un ajout de gain pour « compenser » cette manip. Donc voilà. Je vais appeler zeb pour voir ça avec lui.

merci heinrich!
donc non je n ai pas assez se tresorerie. donc je garde mes 50000po pour plus tard; une goule en fin de j2 par exemple :smiley:

Vous êtes sûr que c’est comme ça qu’on recrute un champion ?
Je pensais qu’on avait juste a paye son salaire a la fin du match, pas qu’il fallait le réengager.

non bien sur pas d experience mais il a fait un mort donc je je zombifie un singe

Oui je suis sur à 100%. Cf deathzone 2 Vo ou VF. Pour engager un champion, il faut le faire pendant la phase d’après match, les champions achetés pendant la séquence d’avant match ne font pas partie de l’équipe.

Nan mais toi, tu joues avec le LRB dds. :study:
On peut pas t’aider.

Chez nous, faut lire les règles. Ou appliquer les aides de jeu que les commi ont pris la peine de rédiger :unamused:

Si on voit bien le mort dans les blessures des grands singes, ça suffit pour comprendre le zombie gratuit.

J’avais pas traduit « engager » par payer de nouveau son prix, mais juste « ajouter à sa feuille de match ». Je pensais que tu devais payer les 10-60k et basta. avec les erreures couteuse, c’est donc impossible d’engager un gros champion. Dommage :frowning:

Edith : bon j’ai relu les règles plus attentivement et c’est écrit noir sur blanc, au temps pour moi. Même si c’est tout pourri !

Lors des séquences d’après match.
J11. Tu achète griff 320k.
J12. Il joue. Tu paye son salaire de 60k. Il reste dans ta team.
J13. Il joue. Tu ne paye pas son salaire. Il se barre.

Griff ne pouvait jouer pour aucune autre franchise en j12 et j13.

Ça t’a coûté 380k de trésorerie pour l’avoir 2 matchs.
Ton tr avait grimpé de 320.

Les primes de matchs n’ont rien à voir ici. (Séquence d’avant match)

Pour financer tout ça, il faut user et abuser des sponsors.
Les deux règles sont indissociables.

Histoire d’anticiper, il faudra payer les champion en fin de J11 et J12 (la virtuelle qui sert pour le repos avant les play off ) s’ils sont recruter avant ? Surtout en fin de J12 en fait…

La j12 n’existe pas. Et n’a jamais existé.
C’est juste une astuce avec le site de gestion pour faire revenir les joueurs qui manquent un match.

Quand tu joues un match, tu rempli une fdm.
Quand tu ne joue pas de match, tu ne rempli pas de fdm.

C’est probablement pas optimisé mais j’ai la fig et l’envie donc je me paye le luxe d’acheter Hack l’Etripeur pour 120k po à la fin de la J4. Je libère un zombie au Panama, en revanche, pour baisser [strike]mes impôts [/strike]mon TR.
Je poste aussi sur la fdm.

Hack l’Etripeur ne peut plus jouer un match en ligueBN pour une autre franchise tant qu’il sera sous contrat avec les Immortels Aton du Coach Giom.

En 10 ans de ligue, c’est le premier champion a signé un CDI dans une franchise BN.
Gloire a lui :cheers:

N’oublie pas qu’il a Idole des Foules :slight_smile: