[Saison 16][Preview]Projections et préinscriptions ligue BN

Je rempile.
Si possible, avec des MV pour faire enfin une saison complète avec.

1 « J'aime »

J’aurais aimé prendre vampire, mais il semble y avoir déjà pas mal d’options sur ce roster.

Peut être ON ou ogres, ou autre, je ne sais pas ^^

Selon le résultat de ta saison tu serais prioritaire sur pas mal de joueur.

1 « J'aime »

Heu…pardonnez moi je viens d’arriver mais c’est quoi ces histoires de priorité?

Les rookie ont le choix de leur équipe puis les anciens dans l’ordre inverse du classement.

Et le nombre d’équipes dispo est selon le règlement de la saison 15 en cours :

Nous limitons le nombre de franchises identiques à 10% arrondis au chiffre supérieur du nombre d’inscrits. Par exemple : s’il y a 34 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 4 franchises identiques (par exemple pas plus de 4 elfes noirs). S’il y a 30 joueurs inscrits, il ne pourra y avoir plus de 3 franchises identiques.

Quitte à se faire défoncer autant pouvoir esquiver ! Vampire ou Elfes pro pour moi ^^

Pour les nouveaux, ne vous inquiétez pas, vous jouez ce que vous voulez :slight_smile:

3 « J'aime »

Je serais de retour et sauf si games nous annonce une équipe de tzeentch d’ici là, ce sera soit en Khorne, chaos ou humain

3 « J'aime »

Bienvenue à la maison !
Espérons que ce ne sera pas le seul retour de faux rookie :grin:

salut! je serais intéressé pour la ligue, je jouerais nordiques ou amazones à voir d’ici là!

5 « J'aime »

Jiz, bienvenu. Tu as toutes les infos ?
Tu as lu ceci : Bienvenue dans notre asso - Ligue Bloodbowl Nantais
Je suis à ta dispo pour toutes questions.
Je vais aussi t’inviter à notre AG en tant que spectateur si tu veux

Salut Jiz!
Je suis dispo pour faire une partie à la mdj ou chez Pitounator un lundi si ça te dis

1 « J'aime »

Les gnomes pour moi

1 « J'aime »

80S Wow GIF

C’est décidé, la saison prochaine les Abrats Cadabrats Dé Lés Broutésse reviennent.

Version Bas Fonds (je ne pens pas qu’on sera plusieurs dessus ^^)

2 « J'aime »

Chez moi, a priori, c’est les Lords of Metal qui vont faire leurs premiers pas en Ligue BN après un bref passage en Coupe BN il y a quelques années…
Des Elus du Chaos donc, dans la version la plus traditionnelle, puriste, originelle, … bref pas de « grands remplacés » ici! 1 Mino, 4 GdC, des HB et 3 RR! Ah oui mais ça rentre pas!?! C’est vraiment pourri EdC! Idées de compo de départ bienvenues!
Pour une fois je suis dans les derniers à choisir, mais bizarrement je sens que je n’aurai pas beaucoup de concurrence sur ce roster! :sweat_smile:
D’ailleurs les objectifs seront revus çà la baisse… Bashlord et/ou gagner la Choco serait déjà ultime!
Ah oui… c’est peut être un détail pour vous (mais pour moi ça veut dire beaucoup :rofl:), gros risque de Grind Core dans vos cages à miel au cours de la saison 2024/25! :metal: :metal: :metal:
:rofl: :rofl: :rofl: :grin: :grin: :laughing:

2 « J'aime »

Compo de départ. 4 Élus 11 joueurs, 3 rr

2 « J'aime »

Bah oui c’est ce que je voyais aussi, pas moyen de faire rentrer le Mino sans couper 1 RR et 1 GdC… misère!

J’aurai pris le troll moi.

Il arrive plus tôt mais ne change rien à la compo de départ.
Après le mino, c’est surtout pour aller chercher les blitz à 3D avec corne/châtaigne puis jug/griffe… le charisme en plus! On va aller virer Bulgur de son piédestal ! :wink:

1 « J'aime »

C’est sûr que j’ai pu apprécier l’intérêt de jugg frénési en demie face à des nains