[Saison 16][Preview]Projections et préinscriptions ligue BN

Hello les gars, un bon vieux rookie qui voudrait rejoindre votre ligue pour la saison 16, ça vous dit? Chaos pact, humain ou …Norse (en cours de sevrage)

5 « J'aime »

You’re welcome

moustache gracias!
je suis passé à la maison des jeux mais il n’y avait que des wargames…vous ne vous réunissez plus que chez l’habitant?

Non pas à 100% mais principalement oui car on est nombreux à habiter la périphérie plus que le centre :wink:

@Pizz T’es passé par là ?
https://forum.ligue-bn.com/pub/bienvenue-dans-notre-asso

@Croco Le lien sur la page Bienvenue dans notre asso - Ligue Bloodbowl Nantais ne fonctionne plus…

Bienvenue dans la ligue Pizz !
N’hésites pas à venir sur Discord, c’est très actif là bas aussi :slight_smile:

@PiTouNaTor: Merci! mais je suis un peu déconnecté, je ne sais pas comment ça marche Discord (genre BB 2eme édition)

@Pizz discord c’est un forum de tchat instantané.
La ligue BN a son propre salon :
Lien Discord de la ligue BN

On a les mêmes goûts! T’es vraiment un chic type

Elle a migrée ici : Bienvenue dans notre association - Ligue Bloodbowl Nantais

Merci Mezcal, je vais visiter!

Bonjour,

Je serai intéressé pour essayer de me joindre à vous avec un ami si c’est toujours possible.
Par contre, j’ai une petite question concernant l’organisation des matches. c’est forcément un jour précis ou c’est organisation avec l’adversaire selon les dispo?

Merci d’avance :smiley:

3 « J'aime »

C’est bien sur possible, au contraire.
La prochaine saison débutera en Septembre mais d’ici là vous pourrez faire des matchs en coupe LU

As-tu lu ceci ? C’est la base.
https://forum.ligue-bn.com/pub/bienvenue-dans-notre-asso

Pour répondre à ta question, c’est libre selon ton adversaire et ceci à chaque match toutes les 3 semaines

A ta dispo si tu as besoin d’être guidé

Merci bien pour les informations. J’avais lu les informations mais je relirai ça plus en détail demain avec mon pote et je vous redis ça à suivre.

Ps : Pour info, le lien hello asso, sur la page de présentation, est cassé

Non il est juste encore en brouillon jusqu’au 1er juin :wink:

Saison prochaine ça sera Orques ou EN pour moi

2 « J'aime »

Continuer de perdre en BN avec des équipes Tiers 1 mais quel panache ! Quelle audace !

Comme ça je me cache pas derrière les faiblesses d’un roster T2+ :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les anciens et surtout les nouveaux, il y aura à nouveau une offre d’achats d’équipes groupé made in Chicastprod pour la rentrée si l’AG en est d’accord.

Je vais partir sur les hommes lézard pour faire le tour de Lustrie

1 « J'aime »