Tu vises le titre AUSSI l’année prochaine ? Heureusement qu’ils ont enlevé le déferlement
Je ne vise jamais le titre en début de saison parce que personne ne peut savoir comment va se développer l’équipe.
Je suis toujours heureux d’atteindre les PO.
Et je ne les aurais pas jouer avec les règles actuelles.
Et, ils sont presque tous peints, a quelques gons près ^^
Je raffine mon choix: orques, skavs, ou nains, dans cet ordre de préférence.
Si je reste sur mon idée de jouer sans pression, Gobelins ou Ogres !
Le troll des BN
Je pense que tu t’amuseras plus en gobelins qu’en Ogres
C’est l’opportunité qui se présente, j’ai normalement les plans en août
Et c’est marrant de se projeter avec les armes secrètes j’ai jamais joué
Pour détailler un peu plus mon raisonnement: gobelins ou ogres, tu vas perdre. C’est acté. C’est pour ça que les minus c’est agréable à jouer car dans un scénario normal ton adversaire gagne. Ca t’enlève la pression du résultat. Néanmoins, si tu fais autre chose c’est un miracle (ou que ton adversaire est très mauvais). Donc t’arrives les doigts de pieds en éventail.
Ceci étant dit, en Ogres s’il leur arrive quelque chose t’auras plus que tes yeux pour pleurer car les gnoblars c’est vraiment de la merde. Et leurs inducements sont pas incroyables.
Alors qu’en Gobelins, déjà tes deux Trolls ont régénération, t’as accès nativement à des trucs rigolos (bombardier, tronçonneuse, chaine et boulet…), des pots de vins à moitié prix, et plein d’autres trucs sympa avec la thune que tu vas avoir en coups vicieux.
Je confirme les vampires pour la S16. Tant pis si on m’explose l’équipe au bout de quelques matchs ^^
Je ne jouerai pas la ligue la saison prochaine.
LU Only pour moi !
Bon, je me positionne en… Amazones !
On a dit MV pour toi à l’AG.
Comme le dit bien @Zebulon MV c’est fiable et tu joues les deux mi-temps.
Bon moi j’alterne entre Elfe noirs, Humains ou Renégats.
Faut que je m’entraîne avec les premiers, je maitrise les seconds ainsi que les troisièmes mais après une saison entière en OWA je suis pas sûr de pouvoir encaisser une saison entière en renégat.
EN ce qui me fait peur c’est la J1 catastrophique.
J’vais essayer les MV mais si je fini encore avant-dernier avec cette équipe tiers 1 faite pour les débutants…je laisse tomber blood bowl
Prend des cours de coaching avec Tyra !
Pas faute de lui proposer depuis quelques mois ^^
carrément, là j’étais très occupé envoie moi ton num en MP!
Je serais là.
Je suis pas encore fixé sur le roster. J’adapterais pour prendre un roster pas ou peu joué. Mais dans l’idée du léger (pour le moment ES me fait de l’oeil)
Moi qui pensais que Kaazor était synonyme de roster lourd qui tâche, me voilà surpris
@Kaazor Ha ! Ya que moi l annee derniere et saerzin cette annee qui avons osé(ce fut pas glorieux), j aimerais te voir avec ce roster ES !
J aurais bien retenté cette année mais pour moi le gros defaut des ES c est la tv dementielle et je ne vois aucun levier pour la baisser
Napalm Death! Nasum!
Bon, je prends une place cette saison. Je pense que je vais jouer les Skaven. La fameuse équipe du « Go Fast » ( Forge Ardente Skaven Team) de mon sujet de peinture.