Aucune idée
Amazones pour moi, je sais pas les jouer mais j’ai bien peint les figurines. Virement fait pour l’adhésion, faut faire un truc de plus ?
Faut aussi faire un virement pour Tourplay vu que c’est payant à Silsei
J’ai rien sur Helloasso moi
C’est bien joué ça y a pas de nains dans les parages!
ah moi j’ai fait le virement traditionnel sur le rib de l’asso merde. bah je recommence ?
Pour moi qui ai prévu de jouer elfes, quel bonheur !
…
…
…
Meuh naaan ! Ça fait 2 ans qu’on passe par Helloasso et les liens ont été posté plusieurs fois (ce sujet, mails AG …). Adhésions saison 15 (2023-2024)
Du coup tu vas sur le formulaire et tu coches formulaire sans adhésion « déjà payé par ailleurs » stp
Par Nuffle ! Mais que quelqu’un se décide à jouer Nains !
(Adhésion payée au passage)
@Croco :
De mémoire c’était principalement pour rester en lien avec la mairie de Nantes pour avoir la salle du Breil pour le DB.
Maintenant que le DB n’est plus là bas, il ne me semble pas y avoir de freins à bouger l’adresse de l’asso.
Si ni Nainduc ni Nains, je jouerai nains. Sinon Kehmri ou Noblesse Humaine
Enfin quelqu’un de sensé ! Merci mon brave.
Il y aura p’tet @Kaazor en Nains la saison prochaine !
Béni soit les nains ! Nuffle entend ma prière et permet moi de les éviter au trucage au sort !
Bonne nouvelle ! Je les lui cède avec plaisir.
Bah ça ferait déjà un bon prétendant au titre ça!
J’ai envoyé les règlements sur Hello Asso et Tourplay.
C’est quoi la suite, je peux m’inscrire sur Tourplay ou il faut d’abord attendre que l’abonnement global soit pris par @Silsei ?
Merci.
Tu peux tout de suite inscrire et faire ton équipe sur Tourplay, voir le post Inscription pour les explications et le lien (post n°10)
Est ce que c’est déconnant de donner dans la ligue un trophée pour le meilleur nom d’équipe ?
Parce que là @Devaval viens de nous gratifier d’un « zombicide volontaire » qui mérite d’être récompensé.
Tout comme les nordiques de @Tyra d’ailleurs…
@Paquet_de_BN
On pense à s’inscrire à Tourplay! (Cf.plus haut).
Pas de Tourplay, pas de ligue