[Saison 15][Preview] Projections et préinscriptions ligue BN

Chicastprod propose une offre de rentrée de notre Saison 15ème du nom. Selon le nombre d’équipes achetées par les adhérents de l’asso saison 15, un nombre de starplayers sera offert à tous les participants. Je laisse le soin à notre @Chicagork préféré de nous expliquer les détails de l’offre. Adhérents saison 15, à vos commandes, prêt, partez.

3 « J'aime »

hahaha, je viens juste de lui passer commande !! c’est du pousse au crime cette histoire

1 « J'aime »

moi je dis que si t’as commandé tout juste une équipe ça doit compter :stuck_out_tongue:

les lezards ???
moi, j’ai une caisse entiere qui doit partir ^^

oh bah je vais prendre une autre team c’est pas grave. Jamais assez de figurines

Et non ca compte pas car réduction de 10%. L’offre est bien sur sur les équipes hors promo spéciale et réduction !

perso ça fait 1 équipe dans la sacoche des adhérent saison 15. qui d’autres prend quelques chose ?

ChicastProd - Etsy France ma boutique etsy pour voir une partie de mon catalogue, le site internet sera, j’espère, bientôt dispo (manque de temps). Et le max de choix sur mon discord.

Chaque figs ou autre débloqué sera offert avec chaque équipe achetée mais aussi à l’asso.
A 3 équipes, j’offre le Boomer Brutefun.

J’ai une question : je suis en train d’apprendre à jouer à un ami. Dans l’idée il serait ok pour faire parti de la ligue BN la saison prochaine par contre il ne sait pas encore du tout ce qu’il aimerait jouer, grosso modo actuellement c’est quoi les rosters qui sont déjà full ?

1 « J'aime »

Ici on sait pas joué mais on fait tous en moyenne 1m90.

1 « J'aime »

Il est rookie, il a la prio sur le choix du roster.
Perso je préconise les orques aux débutants. C’est solide mais punitif.

En complément @Tyra , je recommande MV.
C’est solide et punitif pour l’adversaire !

C’est moins solide mais moins punitif :slight_smile:

Ça dépend ce qu’il veut quoi. C’est ça qui est bien a BB, y a plein de façons de jouer.

1 « J'aime »

Tu fais pas les hauts elfes d’UGNI ?

Si

J’ai créé un post dédié pour grouper la commande @Chicagork :

1 « J'aime »

J’étais parti pour lui faire jouer vampire histoire de lui faire les pieds mais va pour orques…

1 « J'aime »

Et s’il a pas de figs, parle lui de l’offre de rentrée :wink:

Je suis dispo presque tous les mercredi à la MdJ s’il veut jouer.

Je peux prêter des équipes (orques, elfes sylvains, lézards, skavs, norse, nains du chaos, MV, bas-fonds et nécro).

1 « J'aime »

Qu’il pense bien à utiliser le forum, s’inscrire, nous parler directement sans intermédiaire, on a vu ce que ça a donné avec Motsu :wink: