Je ne dirai pas que personnene le fait.
On va prendre les qualifiés en po:
Zebu a un frappe precise, un frenesie, un prise sure, un tacle-arracher le ballon. 5 aleatoires et c’est uniquement qur des linemen, en générales, et il a sans aucun doute viré des joueurs avec des comps nazes mais c’est une option offerte par son roster.
Skavena a un lineman frappe precise.
El lopez a deux linemen avec 3 comps aleatoires au total. Un peu pourries on va avouer: frenesie, pro et poursuite.
Finrur a un lineman tacle, un autre lutte, et un dernier pro deloyal.
Silseil a un lineman deux tetes, un autre lutte, un autre prise sure, a qui il a donné d’autres comps ensuite. Et un troll bagarreur.
Mezcal a choppé une aleatoire sur une blitzeuse, et 5 aleatoires sur 4 linemen (pro, intrepide, lutte ou tacle, parade & blocage)
Perso j’ai récupéré projection sur un guerrier qui avait tout ce que je voulais déjà, deloyal projection sur un autre ce qui est chelou mais utile, main démesurée tentacules sur un lineman (a qui j’ai donné block apres main démesurée), blocage, bras supplementaire et joueur deloyal sur 3 autres parce que j’etais très a court de joueurs avec des competences, et un autre joueur avait blocage multiple avant.
Pacha a un lineman tacle, un autre lutte, un autre poursuite frenesie parade, une autre frenesie, une blitzeuse parade, et je pense que sa receveuse a de l’aleatoire.
Gayoc, popov, lionnoir, nauth n’en ont pas.
C’est 1/3 des joueurs atteigant les playoffs qui n’ont pas pris d’aleatoires. Tous les autres en ont pris au moins une.
Alors oui je te rejoins: ça depends du roster. Mais plus important ça depends de la categorie: elles sont très inegales. generale, force, mutations ont une bonne probabilité d’avoir de bonnes comps. Agilité a trop de comps « speciales » et passe peut etre compliqué selon ce qu’on veut faire de son joueur.