[Saison 15] Pétition pour un retour à l'ancien système de XP

Je suis pour le coup d’accord avec cette phrase. Ce qui me gêne avec l’ancien système c’est le déséquilibre. C’était régulier de rencontrer des Stars Players ultra pété qui étaient absolument ingérables (me souvient encore d’un danseur de guerre F4 10+ d’armure, tacle, chataîgne, esquive, blocage, saut qui a ravagé la ligue de Dublin en 2015).
En fait les petits chanceux avec ce système partent de facto avec une longueur d’avance. C’est pas cool.

Si on revient à l’ancien système ça veux dire pour moi aussi retour aux anciennes compétences.

Tu vois, après 8 ans tu t’en souviens encore de ce DDG !
Et si jamais quelqu’un arrivait à le tuer, toute la ligue aurait fêter ça !

3 « J'aime »

Pour le coup je suis d’accord avec Tyra, les stars c’est ça qui fait le sel. Si je veux jouer sur un format stable où on se bat à armes égales les tournois sont là pour ça. Même si ça peut créer des déséquilibres, j’aurais tendance à dire que sur 12 matchs ça se lisse. Et Blood Bowl n’est pas vraiment un jeu équilibré si on y pense vraiment.

Je vais aussi mettre ma pierre a l’édifice.

Si l’on commence a changer un règle majeure c’est la porte ouverte a toutes les fenêtres.

Dans ce cas là, par exemple, je suis ok pour remettre en cause les gains de PO et sponsors, qui sont trop importants par rapport a l’ancienne version.
Cela mettait qd meme un bon grain de sel sur la plaie qd on souhaitait racheter un joueur et quil nous fallait 3/4 matches pour cumuler assez d’argent.
Maintenant tu vois régulièrement des gains entre 70 et +100Po par match.

Bref pour moi il faut rester sur la règle ou passage en BB16 mais on risque de se priver de nouveaux joueurs débutants qui commencent en BB20.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Benoch
Malheureusement, c’est inconcevable, pour moi, de changer aussi profondément une règle. Même si je ne l’aime pas.