[saison 14] Logos

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes pour le site de gestion et les magazines du club.

Le format de création des logos est le carré (500x500px) et pour les sites (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:
Vous pouvez aussi tout aussi bien reprendre une ancienne franchise BN en demandant à son « propriétaire » : EQUIPES - BLOODBOWL NANTAIS

Galerie saison 14 : (17/28 équipes)
celebration_lizard2_200dragons_de_cirithden200green_balls200palais_des_spores200norsca_summer_camp200les_pow_lipranes200les_LU_du_chaos200grosse_soif200son_of_a_beach200bonnainbecs200the_end200pagasus_lust_200birds_of_paradise200jolyponey200daemon academy200walkyries_huggers200LAwomen200

4 « J'aime »

Salut, pour moi, je reprend le logo des dragons de cirnadhen donc pas besoin de logos.:grin:

1 « J'aime »

Celebration of the Lizard… tu l’as déjà fait! :wink:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai le miens. Mes nains on pris l’habitude de tremper leur balls (…bowl ? :wink: ) dans le sang de gobelins avant chaque matchs.

2 « J'aime »

Je les pensait plus velues.

1 « J'aime »

le sang gobelin serait-il vert ?

va savoir…

Je vais déterrer un vieux logo pour mon équipe, normalement tu dois encore avoir le logo de la Norsca Summer Camp (sinon dit le moi, je te le renvoi :wink: )

1 « J'aime »

@ croco

Comme d’habitude tu pourras me l’insérer en signature

Couleur jaune et vert

Nom equipe

Les Pow de Croco

Image : tete de lezard rigolote

Les POW de Croco c’est mon équipe lézard. Je te prête mon logo ^^

@ croco

Désolé du plagiat

Je vais donc changer

Couleur jaune et vert

Nom : Les Pow Lipranne

Donc logo a partir du médicament

Cette équipe va donner des migraines a ses adversaires

Merci croco
Tu penseras a la signature

@Popov, aucun pb que tu prennes les POW de Croco, au contraire, ça me fait un logo en moins à faire ^^

Non je vais changer
Je veux pas avoir ta poisse

Salut Croco, pour mon logo cela sera un fond noir avec le nom de l’équipe en gris « The End » avec une police avec un effet évanescent si possible, et avec la petite mention en rouge en bas '« by Crash Beer Company ».

Merci beaucoup et au plaisir de t’affronter.

Salut Croco !!
pour moi les Norses :
Nom ; Son of a beach
couleur Noir, argenté, doré
Le tout ressemblant à un sous bock

Croco,

Une équipe vampire pour moi avec du rouge en majorité, et une pinte de sang en déco.
Le nom : Grosse Soif

Merci !

Salut Croco,

perso je veux bien une tête d’orc (ou un crâne d’orc) portant casque de samouraï rouge avec le masque qui couvre le bas du visage, couleur rouge dominante, et RED ONIS en dessous ou autour

image
Un truc sur cette base la :
Les Drakkars de Naoned

Merci @Croco

Salut @Croco , pourrais-tu faire le logo de mon équipe avec une valkyrie comme ça, qui tient dans ses bras un viking KO.Le nom de l’équipe c’est The Valkyrie Huggers
Capture d’écran 2022-08-27 à 06.11.32

Capture d’écran 2022-08-27 à 06.16.32

Capture d’écran 2022-08-27 à 06.15.33