[S14]Préinscriptions ligue BN Saison 14 (2022-2023) Date limite Inscription 31/08

Ouais dis lui de venir se présenter et s’inscrire surtout, l’adhésion suffit pas ^^

1 « J'aime »

Nurgle pour moi

1 « J'aime »

@Tous, pensez aussi à vous réinscrire à l’asso :wink:

Que cette saison tarde a commencer… J’ai tellement hâte que je refresh le site de gestion toutes les heures pour voir si bagouze a débloqué la saisie de roster. Des news de la soirée de lancement ?

1 « J'aime »

Je fais une petite annonce demain. Là dodo.

1 « J'aime »

A votre service pour les logos

N’hésitez pas à vous servir de vieilles équipes de la ligue

Je la joue secure cette année, ce sera Vampire. :crazy_face:

2 « J'aime »

Moi, ça sera Noblesse humaine finalement.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas un vieux message d’Umami qui remonte du fait d’un bug du forum.

Après deux ans à Amiens et de retraite Covid, je reviens à Nantes.

Je regarde le forum et je découvre que pas grand-chose n’a changé : un tableau final de la BN saison 13 très sélect, des vieux qui veulent pas lâcher la rampe, toujours les mêmes chanceux et chouineurs (et sans doute des nouveaux), un garage à Croco avec de moins en moins de place et ses CDA bien barrés…

Par contre une bonne partie des baraka-boys ont disparu : plus de Heinrich, de Gulix et de Petitgars.

Je jette le dé et bim : Régénération (mais avec masque si c’est autorisé par le règlement) : inscription pour la saison 2022/2023 de mes nains du chaos, les Hashut Slashers !

5 « J'aime »

Ça, c’est avoir le sens du timing :partying_face:

Oh putain, je suis content de te revoir. La finale t’a mis l’eau à la bouche ?
Par contre beaucoup moins heureux pour les nains du chaos ^^

Il joue plus @kaazor ?

Il m’a dit qu’il faisait une pause pour la ligue.

LE SITE BB MANAGER EST PRET POUR LA SAISON 20222/2023 !

Eheh je serais très content de rencontrer tes snots mon Croco :grin:

xième RAPPEL

L’adhésion est à faire sur Helloasso @Devaval @Madgik @P_tit_Boue @Motsu44 @Doud @Nauth

Pour les 2 coachs « anciens » qui sont passés à côté des lectures et ont réglé par un virement direct sur le compte de l’asso, passez aussi par Helloasso svp en choisissant « formulaire sans adhésion » à savoir @Gayoc et @SkavenA

Hello @Croco,
C’est fait.
Merci pour le rappel

Done!

pareil!

@Le_ga , je viens de voir une équipe à toi dans le championnat ! Tu t’inscris ?
Merci @gayoc et @SkavenA

Fait hier soir.