Ouais dis lui de venir se présenter et s’inscrire surtout, l’adhésion suffit pas ^^
Nurgle pour moi
Que cette saison tarde a commencer… J’ai tellement hâte que je refresh le site de gestion toutes les heures pour voir si bagouze a débloqué la saisie de roster. Des news de la soirée de lancement ?
Je fais une petite annonce demain. Là dodo.
A votre service pour les logos
N’hésitez pas à vous servir de vieilles équipes de la ligue
Je la joue secure cette année, ce sera Vampire.
Moi, ça sera Noblesse humaine finalement.
Non ce n’est pas un vieux message d’Umami qui remonte du fait d’un bug du forum.
Après deux ans à Amiens et de retraite Covid, je reviens à Nantes.
Je regarde le forum et je découvre que pas grand-chose n’a changé : un tableau final de la BN saison 13 très sélect, des vieux qui veulent pas lâcher la rampe, toujours les mêmes chanceux et chouineurs (et sans doute des nouveaux), un garage à Croco avec de moins en moins de place et ses CDA bien barrés…
Par contre une bonne partie des baraka-boys ont disparu : plus de Heinrich, de Gulix et de Petitgars.
Je jette le dé et bim : Régénération (mais avec masque si c’est autorisé par le règlement) : inscription pour la saison 2022/2023 de mes nains du chaos, les Hashut Slashers !
Ça, c’est avoir le sens du timing
Oh putain, je suis content de te revoir. La finale t’a mis l’eau à la bouche ?
Par contre beaucoup moins heureux pour les nains du chaos ^^
Il m’a dit qu’il faisait une pause pour la ligue.
LE SITE BB MANAGER EST PRET POUR LA SAISON 20222/2023 !
Eheh je serais très content de rencontrer tes snots mon Croco
xième RAPPEL
L’adhésion est à faire sur Helloasso @Devaval @Madgik @P_tit_Boue @Motsu44 @Doud @Nauth
Pour les 2 coachs « anciens » qui sont passés à côté des lectures et ont réglé par un virement direct sur le compte de l’asso, passez aussi par Helloasso svp en choisissant « formulaire sans adhésion » à savoir @Gayoc et @SkavenA
Done!
pareil!
@Le_ga , je viens de voir une équipe à toi dans le championnat ! Tu t’inscris ?
Merci @gayoc et @SkavenA
Fait hier soir.