Payé !
Et finalement ce sera très probablement en humain… ou Halfing… ou Elfes Sylvains… bref j’ai le temps de changer 27 fois d’ici là ![]()
Payé !
Et finalement ce sera très probablement en humain… ou Halfing… ou Elfes Sylvains… bref j’ai le temps de changer 27 fois d’ici là ![]()
Cotisation payée ![]()
@Croco Comme indiqué le 2 juillet, ça sera Hauts elfes pour moi.
Inscrption ok !
pour l’instant pas de conflit sur les rosters mais encore beaucoup de coachs n’ont pas confirmé l’inscription / leur roster
Salut ! Normalement c’est bon, cotisation et présentation faite, du coup j’ai le droit de venir ? ![]()
Je suis en train de me mettre à jour sur les règles saison 3, je suis en train de regarder si je peux jouer des peaux-vertes (à confirmer), et sinon j’ai toujours mon équipe homme-lézards au cas où.
Je vous confirme ça rapidement !
Je confirme, je jouerai bien Orques, j’ai de magnifiques figurines retro qui ne demandent qu’a être terminées de peindre ![]()
En cas de trop plein d’un roster tu auras la priorité car tu es rookie donc bienvenu en orque !
allez moi je rempile en orque humain ou elfes noirs
noblesse impériale, c’est payé
Salut ! Only Lu pour moi. C’est payé
Adhésions attendues :
@Tyra, @mezcal : Formulaires only
@Silsei @Mr.Tree @NadeA @Kaazor (tu peux prendre demi tarif stu veux) @Devaval @Lizardcore @Pizz
Dans les intentions on est en nombre impair, il nous faudrait un autre joueur
Salut, j’étais pas trop présent ces derniers temps (mois). Je vois que mon inscription est validée, tout est OK pour participer à la ligue ? Je pourrai pas être présent le 3 donc je voulais juste m’assurer que tout soit OK avant ! Je participerai bien en orques comme indiqué !
Salutations, Je vais jouer skaven cette saison
A quelques jours de la cloture des inscriptions, nous sommes pour l instant en nombre impair !
Merci a ceux qui n ont pas encore fait leur inscription de le faire (les pas en gras dans le post 1)
Si vous avez un ami qui hésite pour faire le 28eme, c est le moment..![]()
Il y a @Nauth qui hésite à jouer Chaos.
Cotisation Payée
Il me semblait que je l’avais fait direct dès le message?
du coup c’est fait