Tu nous manqueras à la ligue…
Malheureusement pour moi j’ai aucune envie de jouer sur les règles de ligue de BB2025…
L’évolutif je trouvais ça intéressant à l’époque de BB2016, mais depuis les évolutions de compétences aléatoires qui ont quasi signé l’extinction des augmentations de statistiques et la rareté d’avoir un big guy blocage, l’absurdité de la gestion de TV et de son équipe, l’effet boule de neige de l’argent… Tout ça ça n’a qu’étiolé mon envie de jouer en format ligue.
Maintenant c’est pas bien grave, le format rézu me plaît toujours ![]()
Ce sera Chaos Pact pour moi la saison prochaine ![]()
Nom d’équipe : 161 Whiners All Stars.
Ajout du lien pour les adhésions de la nouvelle saison 18
Ca sera elfes sylvains pour moi
2 « J'aime »
a payé !