[S18][Preview] Inscriptions Ligue BN (sept 26 à juin 27)

Inscriptions pour la prochaine saison, la 18ème !
On a encore le temps de réfléchir mais faisons le tour des forces en présence.
Vous pouvez même annoncer votre roster dès que vous le savez :wink:
FIN DES INSCRIPTIONS 31/08 minuit
Tirage au sort :

  1. Croco (Amazones)
  2. Tyrakaazor (Snotlings)
  3. Jerrix (Amazones, MV, Elfes Sylvains)
  4. Silsei (?)
  5. Saerzin (Hommes lézards)
  6. Majora1850 (Hommes Lézards)
  7. Ray (?)
  8. Gayoc (Nains du chaos)
  9. Xam (Horreurs nécros hauts elfes)
  10. MicherDerp (Rois des tombes Khemris)
  11. SkavenA (Skavens)
  12. Devaval (OWA, NDC, ou khemri)
  13. Mr Tree (Nains)
  14. Cheet (Nains)
  15. Châton féroce (Orques)
  16. Stragen (Snots)
  17. Nakh (Nécros)
  18. Evan223 (Nurgles)
  19. Lizardcore (?)
  20. Umami (alliance vieux monde)
  21. Pitounator (pacte)
  22. Jizi ()
  23. Silou (?)

Rosters pas encore définitivement choisis :


Légende
Pré-inscrit
/ ADH OK = adhésion saison 18 réglée
Ancien sur le retour
Rookie


Pause ou stop
Zébulon

Coupe LU only
Nauth
Mezcal

Adhésion à l’asso : [Adhésions Saison 18 (2026-2027)]

1 « J'aime »

Sont a 2 tetes pour @Kaazor et moi.

1 « J'aime »

Sont = Snot

Heureusement qu’on a 2 têtes…

Et pour éviter toute polémique :innocent: , 2 têtes c’est pas 2 cerveaux qui réfléchissent ensemble pour optimiser (heureusement pour moi sinon je devrais me contenter de lancer les dés :grinning_face_with_smiling_eyes: ). On joue chacun un joueur alternativement sur nos tours et on a interdiction d’échanger sur la tactique a mener. / nos placements

2 « J'aime »

J’en suis, en amazone ou mort vivant ou elfes sylvains

1 « J'aime »

GO!!!

Roster TBD!

1 « J'aime »

Saerzin ! Nurgle / orcs / hauts elfes / autre cochonnerie

1 « J'aime »

TBD ??? J’ vais demander a mon autre tête de lire la nouvelle edition de BB; Je connais pas ce roster. :winking_face_with_tongue:

Lire : Roster « euuuh roster challenge, ouais euuuuh bretonniens ouais euuuhh, elfes noirs c’est pas facile mais j’ai déjà joué. C’est bon j’ai trouvé ! MV !!! »

3 « J'aime »

Imagine devoir jouer face à Kaazor et Tyra en même temps…le degré de suffisance en face va être incroyable

1 « J'aime »

C est comme le CBD mais avec un T.

T’as oublié Vampires :smiley:

1 « J'aime »

Skavens

Good Cop / Bad Cop… :wink:

1 « J'aime »

J’en suis necro ou haut elf

2 « J'aime »

Yep… j’viens péter des gueules… avec un truc trappu, bourru, barbu… p’tain ça va ch…!!!
Mais ça peut changer!!! :blush::innocent:

Surtout une tête oui. Mais l’autre. suffisance?

Affronter la meilleure attaque du monde et le champion d’Europe en même temps, avec une équipe à double bombardier, double troll et deux pumps wagons qui ne sont plus armes secrètes, avec des starplayers en guest…

J’espère VRAIMENT qu’ils auront pas les même stratégies et qu’ils s’écrouleront tous seuls

tu peux trembler Saerzin. C’est pire que ca. Tyra est bon au jeu mais nul a chier au dé, je viens juste compenser ça. On va etre une véritable machine de guerre :partying_face:

4 « J'aime »

Allez pour mes 10 ans de « coach » on va revenir à mes premiers amours : HL !! (sinon Nurgle ou Chaos)

1 « J'aime »

Présent

1 « J'aime »