[S18][Preview] Inscriptions Ligue BN (sept 26 à juin 27)

présent aussi et cette fois si sans abandonner quoiqu’ il arrive
OWA, NDC, ou khemri

J’en serais avec des Rois des Tombes.

Présent aussi. Probablement en nains du chaos.

Mais euhhh Voleur d’idée. Moi aussi je veux taper :stuck_out_tongue:

Je resigne en Nains (en espérant que ça se ça passe mieux)

1 « J'aime »

Présent en Orks normalement ! (Ou sinon peut-être elfes noirs ou hauts-elfes)

1 « J'aime »

Je jouerai Snot avec une seule tête.

2 « J'aime »

Je compte participer mais je ne sais pas du tout avec quelle équipe, je n’y ai pas du tout réfléchi encore et je n’ai pas potassé encore les rosters nouvelle vague… T_T

Petits, trapus, bourrus, barbus … parce que c’est notre projet! :rofl:

4 « J'aime »

Gnomes c’est couillu. Gloire à Mr Tree !

5 « J'aime »

A confirmer d ici fin aout, mais si je peux rejouer, ca sent tres fort Necromantiques :wolf:

Option Nains du Chaos, Nurgle, Slann

Nurgle pour moi

2 « J'aime »

mechants et pyromanes ? ou juste bourrus, alcooliques et vicieux ? :sweat_smile:

Bon ce sera pas elfes. J’ai pas le cœur assez solide. Hommes lézards, Nurgle ou orcs.

suis chaud.

pour l’équipe je ne sais pas encore, je laisse tomber l’association chaos/black metal…asso NI ou elfe et death metal, ou bretonniens metal indus qui sait…

motivé!

En peint, j’ai nains, ndc, necro, skav… ou MV

Si je me motive cet été, je peux peindre des gobs ou du chaos pact.

.

Go gob !

Nuffle a parlé, ce sera Hommes lézards pour moi !

Je jouerais mes requins en HL, l’équipe des Kokomo Sharks !

Bon, ce sera Necromantique pour moi ! :wolf:

Coupe LU only pour moi

OWA en premier choix, des elfes en second choix.