Avenant de contrat
-«Hey! Salut les P’tits Clous! Vous êtes BIEN sur Metalvision, la Cabalvision du Blood Bowl ET du Metal! Et oui! Nous sommes de retour avec l’indécrotrable Bob Bifford, fidèles au post!
-Et oui Jamy! … Oups… Pardon… Jim! Mais oui c’est bien l’inénarrable Jim Johnson qui m’accompagne! Alors Jim? Vous aussi vous avez reçu un avenant à votre contrat?
-Tout à fait Bob! L’Homme-Arbre a remis le couvert et nous voilà repartis pour un tour…
-Mr.Tree n’est pas découragé? Non seulement sa franchise ne s’est pas qualifiée en Play Off la saison passée mais, de plus, les Helldogs se sont fait virés dés les quarts-de-finale de la Choko BN…
-Vous êtes dur Bob… Les Helldogs se sont fait coiffer au poteau par les nains du Chaos de Devaval mais sinon ils étaient qualifiés… Et puis ils ont été éliminés de la consolante par le vainqueur de celle-ci…
-Mouais… enfin si vous voulez mon avis, l’Homme-Arbre était pas jouasse de sa saison et ceci explique bien des choses…
-Comme?
-Comme le fait qu’il ait vendu son âme aux sombres Seigneurs du Chaos!
-Rhôôô comme vous y allez Bob! Ce n’est pas parce que notre Saint-Patron d’Homme-Arbre coache des Elus du Chaos cette année qu’il faut voir le mal partout… Révélons tout de suite les couleurs de cette nouvelle franchise…
-Les Lords of Metal! Rien que ça!!! Le bruit court que l’Homme-Arbre aurait fait refaire plusieurs fois l’oriflamme à l’artiste qui n’est autre que le Président de la Ligue! On a affaire à des nobles mais tout de même! Quel toupet ce Mr.Tree!
-Et ça vous étonne?!? Cette noblesse dépravée ou l’Homme-Arbre n’ont rien à y voir. C’est clairement parce que Tzeentch, Khorne ou Slaneesh n’étaitent pas satisfaits des premières moutures j’vous dis… En tous cas il n’a pas montré autant d’exigence sur le recrutement!
-Ah!?! Et bien voyons voir… Voici donc les 4 Elus du Chaos des Lords of Metal : Earl Belphegor «The Haunted», Lord Vader «Morbid Angel», Duke Amon Amarth «Bolt Thrower» et le Baron Arkona «Iron Maiden»
-Nan mais c’t’une blague Jim?!? Vous ne les reconnaissez pas?!? On a quatres beaux imposteurs oui!!! Derrière ces titres ronflants se trouvent en fait quatre sociopathes bien connus des terrains de Blood Bowl! J’ai nommé: Galmen Goreblade, Greyscar Wormhowl, Duke Luthor von Hawkfire et Bilerot Vomitflesh!!! On va vraiment laisser faire ça?!?
-L’équipe a été validée par les plus hautes instances Bob! Leur premier match est déjà programmé! Mais on reviendra sur le calendrier plus tard… Regardons plutôt le reste de la meute de l’Homme-Arbre.
-Ça des Hommes-Bêtes Jim?!? Ce sont tous des Mutants!!! Et j’en reconnais certains qui devraient être passés de vie à trépas depuis belle lurette!!! Passe encore pour Lewdgrip Whipharm et Withergrasp Doubledrool mais que dire de Dieter Hammerslash, Slarga Foulstrike, Dorjak Sureclaw ou Hoshi Komi!?!
-Ah?!? Moi j’avais dans l’ordre Sir Max «Soulfly» Sepultura Cavalera, Marquess Dagoba Obituary «Biohazard», Sir Ho99o9 «Fleshgod Apocalypse» (on m’a dit qu’il fallait lire Horror!), Sir Gojira Chimaira, Sir SOAD Septicflesh, Sir Havok the Benighted, le Viscount Kerry King Korn «Slayer» et enfin Sir Incubus «Nine Inch Nails».
-Et ça vous fait pas mal au fondement que l’Homme-Arbre la fasse à l’envers à toute la fédé?!?
-M’enfin Bob… Des hommes-bêtes ou des mutants?!? C’est pareil non? Ça a des griffes, des pinces, des cornes, des queues, des tentacules et que sais-je encore!?!
-Sauf que vous savez ce que je pense des mutants Jim…
-Oui Bob… «Un bon mutant est un mutant mort» je sais… M’enfin ça manque un peu d’ouverture d’esprit non? C’est pas très 2525 ça Bob!
-Bon et il est où le Gros Mec?!?
-Ben alors quoi?!? Il s’est cru dans un Chaos Pact l’Homme-Arbre?!?
-Alors le stagiaire a noté sur mes fiches qu’il s’agissait du Prince Behemoth «Death Angel» mais que le recrutement n’était pas encore finalisé. Il y aurait encore quatres candidats sur la short-list…
-Bah super… on est bien là!
-Vous savez Bob, il y aurait quand même déjà des Star Players qui auraient approché l’Homme-Arbre pour négocier des contrats…
-Ouaip… Bah si vous voulez mon avis Jim, c’est pas avec cette brochette antisociale qu’on va décrocher la timbale…