[S17] Journée 9 (02/03 au 22/03)

:spiral_calendar: Journée 9

:date: Période: 02/03 au 22/03

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: Silou Red Crusaders Human
2 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
3 pizz Flashing Urchins Human :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
4 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens
5 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
6 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
7 Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
8 MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
9 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen
10 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
11 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance
12 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf
13 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
14 Jerrix Orange Is The New Green Orc :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @Majora1850
Je ne serai dispo que jusqu’au 9 mars max pour notre J9 donc peux tu t’organiser pour qu’on se voit la première semaine ? Je peux me déplacer et accueillir et même m’organiser pour jouer en journée si nécessaire.

Salut @Gayoc
Je ne serai dispo que jusqu’au 9 mars max pour notre J9 (je remplace Devaval) donc pourras tu t’organiser pour qu’on se voit la première semaine ? Je peux me déplacer et accueillir et même m’organiser pour jouer en journée si nécessaire.

Salut,

Je regarde en détails mais à priori le 3 mars serait parfait.

1 « J'aime »

J’ai pas encore mon planning mais de sûr je peux jouer les lundi. Donc le 2 ou le 9

Cool si tu peux bloquer le lundi 2 mars alors !

1 « J'aime »

vendu

on se dit quelle heure ?? Et si ça peut être chez moi à st jo ce serait top

Pas de problème, je viendrai chez toi. Je peux à partir de 18h.
Envoie moi l’invit Tourplay avec ton horaire.

Le Crocobowl est ouvert le 5 mars pour info

@Croco
Lundi 16 mars ou jeudi 19 mars pour moi. En soirée au Crocobowl avec plaisir!
Sinon, je peux avoir d’autres dispos en journée mais plutôt chez moi… :wink:

19 parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tyra Salut, t’es dispo quand pour notre match ? Je préfère pendent le semaine mais je peux joue le weekend si besoin.

Salut @PiTouNaTor Quelles seraient tes disponibilités ? Du 02/03 au 04/03, je suis en congés donc peut m’adapter très facilement.
Au-delà, en semaine je suis dispo à partir de 20h30, et quasiment toute la journée en week-end.

Je valide pour le 3 mars, mais à la maison si ça te va.

Ca marche, tu me préciseras l’horaire d’arrivée chez toi (dispo. à partir de 18h).

Salut @Silsei, je suis dispo le 19 si c’est bon pour toi, peut etre que l’on peut se greffer au @Croco bowl?

1 « J'aime »

Yo @Lizardcore ! j ai repondu a ton mp sur discord, je te ping la :sweat_smile:

1ere semaine et 2 eme semaine j ai de la dispo

OK lets GO !

1 « J'aime »

Salut ! Est-ce que lundi soir, le 2 mars c’est possible pour toi ?

@Croco fait chauffer les bouillottes, on se glisse sous la couette le 19!

1 « J'aime »