Match calé avec Rat-gnaar le mardi 10 chez moi.
Il y a de la place pour 1 ou 2 autres matchs : ![]()
Match calé avec Rat-gnaar le mardi 10 chez moi.
Il y a de la place pour 1 ou 2 autres matchs : ![]()
Salut !
Je suis mobile le jeudi 5, le lundi 9 et le jeudi 12
sinon chez moi (sauf le mardi et le mercredi 11) mais je crois que tu n’es pas très mobile (j’habite a 15 minutes au Nord du périph’)
Oui, je ne suis pas très mobile (pas de permis de conduire)
Le jeudi 12 ça me va bien. A partir de 20h30 ?
plus tot c’est possible ? Je fini le boulot vers 18h30 et je ne compte pas rentrer chez moi ^^
@Lizardcore qui rêve de re-pexer son équipe qui s’est faite rat-tiboiser la J8 contre moi le jeudi 12 mars !
Miam, du Skaven en sauce, suppléments offerts
![]()
Hey @Nauth ça te dit de se la coller ce jeudi 05/03?
Le 05/03 non, par contre le Jeudi 12/03 en même temps que @Tyra et @Evan223 ça serait chouette. Evan habite pas très loin du bar/resto l’Atrium, ça peut être le bon endroit?
On joue a 19:30 chez @Lizardcore
Chez Liz ça risque d’être compliqué pour moi, tant pis!
@kaazor : tu as de la dispo tout sauf un lundi et jeudi ?
Hello oui on peut essayer de se caler ça… j’ai encore un peu de temps en fin de semaine, la semaine pro je vais avoir la tête dans le guidon, mais celle d’après ça peut être plus calme…tu préfères un mardi soir c’est ça? genre le 17 pour moi ça pourrait être pas mal
Le 17 je peux. En journée aussi des fois.
Désolé @SkavenA Beaucoup de chose sur le feux en ce moment. Dispo le WE ou le soir sauf le mercredi.
Pas de soucis pas de soucis. Je te réponds sur le bon topic
Je préfère pas forcément maintenant. Comme il n’y a aucun match en même temps. Si on veut faire un multi faudrait plus décaler. Mais en revanche le 19 ça m’arrange pas.
hum hum je voudrais pas balancer mais j’ai comme l’impression que tu as répondu à la mauvaise personne…je me suis un peu creusé la tête quand même pour en arriver à cette conclusion ![]()
Non c’est bien toi. Je voulais dire que oui le mardi ça va mais que il y avait pas de multi donc on pouvait peut-être essayer de se greffer.
Et comme j’ai vu qu’il y en avait un le 19 j’anticipe en précisant qu’helas je souhaite pas y participer.
Wouala. C’est plus clair ? ![]()
tout devient limpide. Pas besoin de multi, on se fait un picnique pépouse sur le gazon et on profite du soleil. Mardi tu serai dispo à partir de quelle heure? ça ne te dérange pas de passer chez moi?
Je peux être dispos à partir de 15h. Alors tu vois.