[S17] Journée 7 (19/01 au 08/02)

:spiral_calendar: Journée 7

:date: Période: 19/01 au 08/02

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
2 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
3 kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance :vs_button: MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf
4 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Damien Boulay Boyz Boyz Goblin
5 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Silou Red Crusaders Human
6 Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
7 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
8 pizz Flashing Urchins Human :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
9 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen
10 Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
11 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
12 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf
13 Jerrix Orange Is The New Green Orc :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
14 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @Mezcal. Dispo sauf les 20, 27 et 28 janvier. Préférence pour la MdJ (donc 21 janvier ou 4 février).

Salut @Evan223
Voici mes dispos pour notre J7. Désolé, je n’ai pas grand-chose à proposer…

• Mercredi 21 janvier, dispo à partir de 19h00
  • Lundi 2 février, dispo à partir de 19h00
  • Jeudi 5 février, dispo à partir de 16h30
    J’espère que tu trouveras une date qui te convient. Si on trouve un multi, c’est encore mieux!
    A toi

Salut @Tyra !

Si t’as déjà des dates, hésites pas à proposer. Chez toi ca t’arranges ? multi ?

coucou!!! quelqu un pour me remplacer svp ? j arrête la ligue

Je peux te remplacer mais tu es sûr de ton coup ?
Impossible de se refaire raser deux golem encore une fois :sweat_smile:
En tout cas tu ne veux arrêter que pour cette saison ?

j arrête la ligue cette saison et je reprendra la saison prochaine je vais me concentrer sur la coupe Lu avec les nouvelles règles

Salut les @Commis_BN Offre de services : j’ai les dispo (sauf peut-être en mars) pour remplacer Devaval que je n’affronte pas cette saison. Et je rejouerai volontier contre Pitou dès la J7 :grin:

Salut @Nauth on se challenge quand pour le meilleur minus. :wink:

Moi je ne peux pas les Vendredis et samedis soir sauf le samedi 24

Les autres soirs c’est possible.
En journée y a moyen aussi.

Salut idéalement un multi avec/chez @Lizardcore

@Tyra pas de soucis, je vous laisse proposer des dates (pas le mercredi pour moi)

@Croco On se fait le crocobowl quand ?

Je te déposerai une boite de pompom skink

Salut @stragen c’est quoi tes dispos pour notre J7? Idéalement pour moi ca serait du mardi ou du jeudi.

Hello,

Tu peux concéder c’est plus simple pour moi je pense :thinking::smiley:

Sinon si ça te tente on peux faire un multi chez moi avec @Tyra et @Lizardcore, jeudi 29 ou 5? J’habite juste après le pont de thouaré, côté sud loire

@Umami @Silsei @Tyra

C est ok pour nous, @Umami remplacant de @Devaval pour la fin du championnat.

1 « J'aime »

@PiTouNaTor Et on va remettre ça, cette fois avec les necros de Devaval :rofl: Propose moi tes dates

Ola @Zebulon ! Tu me diras en fonction de tes astreintes, pour qu’on s’organise, je suis plus à même d’adapter mon planning..Mais ce n’est pas une raison pour trop pexer @Majora1850 quand même, grand fou!

Le Crocobowl c’est s’il ne fait pas trop froid sinon ça reste hardcore l’hiver.
Je suis en tout cas plutôt dispo le jeudi soir. Est-ce possible pour toi ?

Non. Je vais pas concéder. J’attache une certaine importance au titre de meilleur minus. :wink:

D’ailleurs si aucun minus n’est qualifié en POs je voulais proposer une petite compétition entre nous. Pour savoir qui a le plus gros champion. Des POs Minus.
Avec des bas fonds sans 3 de force. Des Lézards sans Saurus. Slils veulent nous rejoindre.

Et sinon le 29 ou le 5 je suis dispo. :slight_smile:

Ce jeudi soir ?