[S17] Journée 7 (19/01 au 08/02)

@Commis_BN je me permet de redemander auprès de vous : c’est sûr que c’est ok que je joue pour la troisième fois cette saison contre @Umami en remplacement de @Devaval ce coup-ci ?

Je pose la question d’un point de vue équilibre : Umami est en course pour les PO et puis je l’ai déjà joué deux fois, en remplacement de Zébulon J1 et remplacement de Croco J6.
Je n’ai pas de soucis à re-re-rejouer contre lui mais je n’ai pas envie non plus que ça ai un impact trop important sur l’équilibre de la ligue ?

C’est pas faux, il a déjà engrangé 8 points grace à moi…
Faudrait trouver quelqu’un de meilleur pour rééquilibrer.

Je disais pas ça pour ça ^^

Mais plus que tu étais en lice pour les PO donc ça cause un conflit d’intérêt :wink:

Ça peut m’intéresser moi de jouer contre toi.
J’aimerai bien jouer Nécros.
J’espère encore aller en POs pourtant. :wink:
Sifflote!
Et te piquer le bâton surtout. Niark niark
Et j’avais joué les Nécros de Yann déjà face à des humains au DB et j’ai pas aimé perdre :slight_smile:

Mdr SkavenA a plus de chance d’aller en PO que moi et va plus te démonter :rofl:

Oui t’as pas un calendrier ultra facile mais bon. Pas dégueu total non plus.
Moi j’ai mes chances mais avec 3 pts de moins que toi c’est loin d’être gagné

@Jerrix Dans tes créneaux, je suis éventuellement dispo cette semaine demain mardi ou jeudi soir.

@PiTouNaTor Propose tes dates déjà pour voir si @SkavenA sera dispo alors qu’il joue la Coupe

Pas dispo ce jeudi les autres oui

Halala la corruption va bon train à ce que je vois…et bizarrement, depuis que j’ai prêté les Nurgles, on dirait que ça empire (comme on dit à Middenheim) chez @SkavenA…faudrait faire analyser ce baton maudit…

@stragen ah tu me prends au dépourvu, je ne pensais pas que ca commencait dès cette semaine… du coup plus jeudi 29 ou mardi 03 ou jeudi 05?

@Paquet_de_BN Umami remplace Devaval pour le reste de la Saison. L’équipe de Devaval ne pourra pas se quelifier pour les PO.

Salut @cheet je te propose la semaine prochaine oû tu veux : mardi, mercredi ou jeudi (pas dispo sur les autres semaines)

Salut @Kaazor quelles sont tes disponibilités ? En général, je suis dispo quasi-toute la journée le week-end, et à partir de 20h en semaine.

@stragen finalement jeudi 22 c’est bon pour moi.

Chez toi ou chez moi? Un multi se prépare?

Salut @Jerrix On pourrait s’incuster avec @Mezcal si vous jouez chez toi jeudi ?

@Umami pour moi c’est Ok pour un multi chez moi. Plus qu’à attendre la confirmation de @stragen et on book la date du jeudi 22.

A confirmer aussi avec @Mezcal qui doit être plus intéressé par le multi chez toi que chez Stragen

hello @Silsei , go pour mardi.

si ça te gêne pas de venir jusqu’à st Seb ^^

sinon à voir si un multi se lance d’ici là

C’est bon pour moi un multi jeudi 22.

C’est pas cool chez moi ? Vous avez été traumatisé par mes nains ? :slight_smile: